IE ne marche pas alors que mozilla fonctionne
Fermé
zen05
-
10 juin 2009 à 18:38
Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 13 juin 2009 à 15:19
Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 13 juin 2009 à 15:19
A voir également:
- IE ne marche pas alors que mozilla fonctionne
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
10 juin 2009 à 18:44
10 juin 2009 à 18:44
Bsr
utilise les outils >options internet >avancées pour >rétablir les paramètres avancées et >réinitialiser IE
utilise les outils >options internet >avancées pour >rétablir les paramètres avancées et >réinitialiser IE
Bonjour Redbart
Merci de ton aide. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai même fait une restauration système et toujours rien.
Une autre idée ?
Merci de ton aide. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai même fait une restauration système et toujours rien.
Une autre idée ?
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
11 juin 2009 à 08:15
11 juin 2009 à 08:15
WonoOn
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
87
11 juin 2009 à 08:25
11 juin 2009 à 08:25
Ton ordi a tout simplement retrouvé la raison. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à faire marcher IE si Firefox marche. IE est une merde à n'en plus finir (excusez-moi du terme, mais il n'y en a pas d'autre pour désigner IE), alors que Firefox est le meilleur navigateur à ce jour. Tu auras toujours des problèmes sous IE, donc profites que ton ordinateur ait retrouvé la raison et restes sous Firefox pour le bonheur des pages web :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
J'ai mis un post pour résoudre mon problème avec internet explorer et non pour faire une comparaison (je sais bien que mozilla est bien meilleur pour la navigation). De plus, mozilla se connecte et me demande tous les 10 secondes mon mot de passe (quelque fois, il me le demande tous les 2 heures quand je fais rien avec l'ordinateur) et j'ai besoin d'internet explorer pour me connecter à Yahoo Messenger !
Merci encore Redbart. J'ai essayé les 2 liens mais aucun correspond à mon erreur qui est :
""Erreur lors de la connexion à aliceadsl"
Connexion en cours via Miniport WAN (PPOE)...
Erreur 815 : La connexion haut débit n'a pas pu être établie sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "Nom du service" pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et demandez la valeur correcte pour ce champ, puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion.
Si vous continuez à recevoir des messages d'erreur, vous pouvez activer l'enregistrement pour en faire l'analyse.
* Activer l'enregistrement dans le journal
Pour accéder aux options d'enregistrement. voir diagnostics
Il est possible d'accéder aux options de connexion en cliquant sur l'élément de menu Préférences d'accès à distance sous le menu Avancé du dossier Connexion réseau."
=> J'ai aussi essayé "diagnostics" mais il ne peut afficher le rapport à la fin, ça me dit ceci (que je ne comprends pas et que je ne sais pas ce que ça signifie) :
""Connexion réseau"
Impossible de démarrer explorer.exe afin de charger le fichier d'enregistrement de diagnostics.
Erreur 0x8001010D : Un appel sortant ne peut pas être effectué étant donné que l'application répartit un appel entrant synchrone."
Avec ces erreurs, j'espère que ça va vous aider à résoudre mon problème. A+
J'ai mis un post pour résoudre mon problème avec internet explorer et non pour faire une comparaison (je sais bien que mozilla est bien meilleur pour la navigation). De plus, mozilla se connecte et me demande tous les 10 secondes mon mot de passe (quelque fois, il me le demande tous les 2 heures quand je fais rien avec l'ordinateur) et j'ai besoin d'internet explorer pour me connecter à Yahoo Messenger !
Merci encore Redbart. J'ai essayé les 2 liens mais aucun correspond à mon erreur qui est :
""Erreur lors de la connexion à aliceadsl"
Connexion en cours via Miniport WAN (PPOE)...
Erreur 815 : La connexion haut débit n'a pas pu être établie sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "Nom du service" pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et demandez la valeur correcte pour ce champ, puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion.
Si vous continuez à recevoir des messages d'erreur, vous pouvez activer l'enregistrement pour en faire l'analyse.
* Activer l'enregistrement dans le journal
Pour accéder aux options d'enregistrement. voir diagnostics
Il est possible d'accéder aux options de connexion en cliquant sur l'élément de menu Préférences d'accès à distance sous le menu Avancé du dossier Connexion réseau."
=> J'ai aussi essayé "diagnostics" mais il ne peut afficher le rapport à la fin, ça me dit ceci (que je ne comprends pas et que je ne sais pas ce que ça signifie) :
""Connexion réseau"
Impossible de démarrer explorer.exe afin de charger le fichier d'enregistrement de diagnostics.
Erreur 0x8001010D : Un appel sortant ne peut pas être effectué étant donné que l'application répartit un appel entrant synchrone."
Avec ces erreurs, j'espère que ça va vous aider à résoudre mon problème. A+
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
11 juin 2009 à 23:35
11 juin 2009 à 23:35
pourquoi accuser vous vos logiciels???
il est clair que c'est à 99.99% soit le Fai où rrrf (réseau ring ring de france) qui sont responsables des problèmes de connexion
j'utilise IE7, FF3, OL2k3, Thunderbird en parallèlle sans problèmes (xp home original, non Ccleané, ni quadcleané)
il est clair que c'est à 99.99% soit le Fai où rrrf (réseau ring ring de france) qui sont responsables des problèmes de connexion
j'utilise IE7, FF3, OL2k3, Thunderbird en parallèlle sans problèmes (xp home original, non Ccleané, ni quadcleané)
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
12 juin 2009 à 02:43
12 juin 2009 à 02:43
Sur ce lien, j'ai un problème lorsque je rentre la deuxième ligne "regsvr32 IEProxy.dll". On me dit :
"RegSvr32
Echec du chargement du module "IEProxy.dll".
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable."
"RegSvr32
Echec du chargement du module "IEProxy.dll".
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable."
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
12 juin 2009 à 09:57
12 juin 2009 à 09:57
désinstalle ie7 (ajout suppression de programmes)
et réinstalle le
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html
tiens j'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2890277 sous vista erreur 815
nota : a mon zavis, une réinstallation s'impose, il est anormal que IE te cause de tels soucis de fonctionnement, des fichiers sont certainement corrompus, déplacés ou effacés ou IE mal paramètré
et réinstalle le
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html
tiens j'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2890277 sous vista erreur 815
nota : a mon zavis, une réinstallation s'impose, il est anormal que IE te cause de tels soucis de fonctionnement, des fichiers sont certainement corrompus, déplacés ou effacés ou IE mal paramètré
WonoOn
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
87
12 juin 2009 à 10:05
12 juin 2009 à 10:05
IE est mauvais à la base, donc bon...
Bonjour Redbart
Merci infiniment de ton aide. ça remarche avec le 2e lien que tu as mis !
Cependant, une dernière question : quand j'avais xp, il fallait que je rentre un pseudo et un mot de passe pour surfer sur internet (sinon, je payais internet comme si je n'avais pas d'abonnement, donc facture colossale). Là, sous vista, le fait que j'aille sur internet sans pseudo et sans mot de passe me fera-t-il payer une surtaxe ?
De plus, avant une mise à jour récente je pense, je pouvais aller dans option internet, connexion, ajouter et configurer une nouvelle connexion sans problème. Maintenant, il me met "echec du test de la connexion internet" (et je ne peux pas désinstaller internet explorer, même manuellement, il m'en empêche).
Bizarre non ?
Merci infiniment de ton aide. ça remarche avec le 2e lien que tu as mis !
Cependant, une dernière question : quand j'avais xp, il fallait que je rentre un pseudo et un mot de passe pour surfer sur internet (sinon, je payais internet comme si je n'avais pas d'abonnement, donc facture colossale). Là, sous vista, le fait que j'aille sur internet sans pseudo et sans mot de passe me fera-t-il payer une surtaxe ?
De plus, avant une mise à jour récente je pense, je pouvais aller dans option internet, connexion, ajouter et configurer une nouvelle connexion sans problème. Maintenant, il me met "echec du test de la connexion internet" (et je ne peux pas désinstaller internet explorer, même manuellement, il m'en empêche).
Bizarre non ?
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
12 juin 2009 à 16:37
12 juin 2009 à 16:37
dis moi dans quel pays vis tu, et en quelle année, et quel type de contrat as tu pour surfer, stp
chez moi, on est en 2009, et on utilise l'adsl
l'adsl permet d'avoir une connexion permanente pour un débit illimité, il n'y a que le débit instantané (ko/s) qui est limité et le coût de l'abo est en fontion de ce débit
chez moi, on est en 2009, et on utilise l'adsl
l'adsl permet d'avoir une connexion permanente pour un débit illimité, il n'y a que le débit instantané (ko/s) qui est limité et le coût de l'abo est en fontion de ce débit
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
13 juin 2009 à 15:19
13 juin 2009 à 15:19
non, mais c'était sérieux , la question!
c'était pas pour me moquer...(sauf..un peu)
la config de l'accès à la connexion n'est plus faite par IE, mais par l'interface du modem, donc tu n'as plus rien à enregistrer sur le pc
mets en résolu, si tu considères que ton problème est solutionné.
c'était pas pour me moquer...(sauf..un peu)
la config de l'accès à la connexion n'est plus faite par IE, mais par l'interface du modem, donc tu n'as plus rien à enregistrer sur le pc
mets en résolu, si tu considères que ton problème est solutionné.