Bug après instal nouvelle version IE

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
Bonjour,

J'ai voulu installer la nouvelle version d'Internet explorer (recherche facilitée ...) et comme après installation mon ordi ramait grave j'ai fait une restauration pour revenir à ce que j'avais avant. Malheureusement depuis que j'ai restauré :
- je n'ai plus mes favoris qui s'affichent (étoile sur le côté)- d'ailleurs je crois que tout a été supprimé !
- je n'ai plus accés à options internet par le panneau de configuration (tous les autres s'ouvrent sauf lui !)
- Je dois maintenant ouvrir à chaque fois internet explorer sur une page différente au lieu des "feuillets" sur une même page
- Ces mêmes pages quand elles sont en barre de tâche n'affichent plus l'intitulé de la page mais seulement le petit logo internet.
- la touche "supprime" ne marche plus !!

Et peut-être n'ai-je pas tout vu !!

Que se passe-t-il ? et comment dois-je faire pour y remédier ?!!!

je vous remercie d'ores et déjà de votre réponse !

Karine

5 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
18
Désinstalle IE dans " Ajout/suppression de logiciels" puis re-installe le!
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
2
Merci !
Par contre si c'est dans "ajout/suppression de programme" sur le panneau de config et bien je ne trouve pas IE .. mais c'est peut-être pas au même endroit "ajout/suppression de logiciel" .... Si ce n'est pas le cas tu le trouves où ??
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
18
Attends je vais sur mon autre ordinateur XP, je suis sûr que la désinstallation de IE7 est là bas.
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
5 447
hello
pour désinstaller 7 ou 8 voir là https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950719
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
2
En fait j'ai réinstallé Internet explorer 8 mais je me suis installée modzilla Firefox du coup tout remarche ! ... Je pense que Microsoft ne permet pas qu'on puisse revenir à une ancienne version ... Donc je zappe Microsoft et merci Modzilla !