Téléchargements Internet Explorer.

Résolu/Fermé
Uther - 16 sept. 2009 à 05:52
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 17 sept. 2009 à 19:04
Bonjour,

J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers tel endroit du disque dur ou du bureau.

Par exemple, avec Firefox, dans "Ouils" -> "Options" -> "Général" -> "Téléchargement", on peut choisir où l'on veut que nos téléchargements se retrouvent sur le PC de manière autonome.

Et c'est ce que je voudrais programmer pour Internet Explorer, si toutefois c'est possible.

Merci d'avance.

Bye.
A voir également:

5 réponses

Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
16 sept. 2009 à 19:00
en fait quand vous téléchargez sur mozzila vous avez une fenetre qui s'ouvre et télécharge votre fichier sur internet explorer, IE7pro fait la meme chose (en gors il ouvre une fenetre de téléchargement et vous le téléchage a l'endroit que vous avez indiqué) re voila l'adresse, cette foi celle du site https://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html
1
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
16 sept. 2009 à 06:05
si tu as internet explorer 7 télécharge ca ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/ie7pro_ie7pro_2.4.6_francais_33307.exe c'est un peu comme le logiciel de mozilla mais pour ie
0
Re,

Bonjour à toi.

Pour le lien que vous m'avez inscrit, je ne peux pas le télécharger car on me demande une identification et un mot de passe.
De plus, je n'aime pas télécharger quelque chose sur laquelle je n'ai pas plus de détails.

Sinon, je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous dites "c'est un peu comme le logiciel de mozilla mais pour ie" ?
De quel logiciel parlez-vous ?

Mais au final, si vous me donnez un lien pour installer un programme supplémentaire, dois-je comprendre qu'il n'y a pas d'option équivalente de Firefox pour Internet Explorer ?

Bye.
0
Re,

Ca y est, je viens d'installer cette extension et j'ai de suite trouvé l'option que je cherchais.

Merci beaucoup.

Par contre, je voudrais bien cocher ce topic comme résolu mais vu que je ne suis pas membre et que je me suis déconnecté depuis mon dernier post, l'option ne s'affiche plus.
Y a-t-il une solution ?

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
17 sept. 2009 à 19:04
laisse tomber elle va rester "non résolue" donc tu envoi un dernier message avec marqué "Topic résolu, Off topic"
0