Impossible d'ouvrir explorer

Fermé
cf33 - 19 sept. 2009 à 22:36
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 19 sept. 2009 à 22:59
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un soucis sur mon pc portable. Il m'est impossible de me connecter à internet car explorer ne s'ouvre pas. Il semble que le wifi fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

9 réponses

vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
19 sept. 2009 à 22:37
essaye de démarrer ton ordinateur appuye sur f5 quand ton ordi charge (au lancement) en mode sans échec et passe en mozilla firefox ou en google chrome par exemple
0
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 22:39
Salut, j'ai un peut le même probleme, iexplorer n'arrete pas de planter. Mais je sais pas pourquoi :

Si tu fais Ctrl+Alt+Suppr, tu devrais voir toutes tes "taches windows" en train d'etres executées.
Si tu vas dans 'longlet "processus", regarde s'il il n'y a pas trop de "iexplore.exe" ouvert en meme temps. Si oui, alors que tu n'as rien d'ouvert, clique dessus et fais "terminer le processus (clik droit).

Sinon, passe à Chrome ou Safari ;)
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
19 sept. 2009 à 22:44
oui dajgh je lui ai suggéré =P passe à autre chose que IE car il faut ouvrir trop de page et ça fait beuger ton ordinateur tandis que si tu passes à google chrome ou MF tu pourras ouvrir plusieur onglet ;-) sinon libre choix à toi et j'espère que nous t'avons aidé :-)
0
comment dois-je faire dans le détail pour passer sur google chrome?
quelles peuvent être les incidences?
J'ai aussi oublié de préciser que le soucis est arrivé suite à une connection internet wifi à l'hotel campanile. Je me demande alors si il n'y a pas conflit de réseaux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 22:54
Non, je ne pense pas qu'_il y ai de conflit de réseau, pour cela il faudrait soit :
-deux ordinateur ou + qui se connectent en même temps à un meme réseau
-soit 2 réseau auxquels t'essaies de te connecter en même temps ( bisarre ! ^^ )

donc pour google Chrome, je pense qu'il faut simplement que tu tapes sur Google, c'est un logiciel super light, rapide et plus ergonomique que Internet Explorer. aucun probleme d'adaptation. Tu peux aussi te renseigner auxpres des news internets pour savoir ce que les internautes en disent ;)

cordialement
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
19 sept. 2009 à 22:55
je ne sais pas mais je pense pas tient et ne t'inquiète pas google chrome est sans risque https://www.google.com/chrome/?hl=fr&brand=CHMA&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk&utm_medium=ha garde IE ET MZ au cas ou un problème arriverait :-) on est jamais trop prévoyant
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
19 sept. 2009 à 22:56
si ça ne marche pas si tu veux on se connectera en mm tps mais il faudra que tu m'expliques je l'ai jamais fait ^^
0
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 22:58
Bon vassili, t'arrete de me piquer toutes mes idées ? xD
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
19 sept. 2009 à 22:59
xD c'est toi qui me l'a proposé ^^ =P sinon ça fonctionne? et puis sinon essaye : demarrer/Panneau de config/Options internet et ensuite clique sur l'onglet avancé et sur Réinitialiser j'espère t'avoir aidé dit-moi quoi =P
0