Gros probleme internet explorer
Jamen
-
Jamen -
Jamen -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP sous Vista qui était a ma mere.
Depuis quelques temps(avant que je le reprenne),internet explorer ne marche plus,il dit qu'il ne peut pas se connecter a internet.Je suis donc contraint d'utiliser mozilla(sa me gene pas).
Mais le vrai gros probleme c'est qu'a cause de sa je ne peut pas jouer a mes jeux en ligne (dofus ,emule,etc...) alors que je peut aller sur msn.
Merci d'avance =)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP sous Vista qui était a ma mere.
Depuis quelques temps(avant que je le reprenne),internet explorer ne marche plus,il dit qu'il ne peut pas se connecter a internet.Je suis donc contraint d'utiliser mozilla(sa me gene pas).
Mais le vrai gros probleme c'est qu'a cause de sa je ne peut pas jouer a mes jeux en ligne (dofus ,emule,etc...) alors que je peut aller sur msn.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Gros probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Bonjour ,
Si c'est Google qui ne marche pas , sur Mozilla , cherche a telecharger Internet Explorer 7.
Et Google se remettra normalement.
En esperant t'aider ! A+
Si c'est Google qui ne marche pas , sur Mozilla , cherche a telecharger Internet Explorer 7.
Et Google se remettra normalement.
En esperant t'aider ! A+
Par rapport a google ya aucun probleme,jveu dire,mozilla marche normalement,j'ai f secure comme antivirus et le comble du probleme c'est que,vu qu'il detecte pas ma connection internet jpeut pas l'activer,et je peut pas le desinstaller --"
euh .. je suis as bouts d'idees apart desinstaller tout tes logiciels internet et ton antivirus , on peut rien faire d'autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah uai =/ mais ya pas un moyen de réparer sans desinstaller?Ou biien jdois formater (en plus sous vista jsais pas comment faire)?