Pb connexion internet explorer 7

Fermé
sabinoux59 - 9 sept. 2009 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 13:38
bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.
Mes parents utilisaient il y a quelques temps aol pour se connecter à internet mais ils ont changé d'ordinateur et sont maintenant sous vista.
Leur modem avait des soucis pour se connecter ils ont donc fait venir un technicien qui leur à montrer une autre façon de se connecter à internet.
Ils utilisent maintenant firefox mozilla.
Le problème avec fire fox c'est que sur certains sites il ne fonctionne pas correctement p(par exemple sur le site "super-game.be" leurs scores ne se mémorisent pas toujours.
Sur ce site ils sont allé voir la rubrique faq et là ils ont vu qu'il vallait mieux utiliser internet explorer .
donc ils ont essayé mais voilà le message qu'ils ont :
'file:///C:/program%20files/aol%20toolbar/welcome.HTLM' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse internet sont correct.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'espère que quelqu'un aura la réponse à ma demande.
Si besoin d'info laisser un message j'essayerai de vous répondre.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 12:11
Bonjour, essaye de le mettre à jour
Il est en version 8 depuis un moment
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

edit : j'ai vu le site, ils sont restés très jeunes d'esprit tes parents, c'est bien ;:-))))))
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:38
plus sérieusement, je pense qu'ils passent par le gestionnaire de leur FAI pour se connecter.
Pour aol je ne sais pas si on peut s'en passer , mais ça ne sert à rienpour moi peronnellement ces machins à part perdre du temps et être bombardé de pubs.
Ayant mis firefox comme navigateur par défaut, explorer cherche à passer par le portail du FAI qu'il ne trouve pas, ce qui est logique.
Il faudra choisir un navigateur par défaut de toute façon.
Je pense que tu peux te connecter normalement, et seulement une fois connecté (avec firefox je pense), coller l'adresse de ton site dans explorer.
0