Plantage d'internet explorer 8

Fermé
Rionsant - 7 sept. 2009 à 14:03
 Rionsant - 7 sept. 2009 à 14:33
Bonjour, Par ce message je viens avertir tous les internautes utilisant internet explorer que la version 8 est une véritable catastrophe.Si tout se passe bien avec certains sites consultés par contre avec d' autres, fort nombreux, après dix secondes de consultation vous êtes complètement planté, incapable bien sur de naviguer sur le site en question,incapable de le fermer et pour certains impossible même de fermer le pc autrement qu'en le faisant mécaniquement ce qui n'est pas une manipulation recommandée comme chacun sait.Il apparait que ce navigateur devrait vraiment revoir sa copie s'il ne veux pas continuer à perdre des abonnés qui, excédés de ne pouvoir se servir d'un outil tant vanté ont opté pour un nouveau navigateur . Je pense qu'en ce moment la concurrence doit être particulièrement heureuse de cet état de fait.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
controle tes Options internet dans Outils
0
Merci pour votre réponse mais je voulais vous dire que je n'ai pas touché à mes options entre la version antérieure et la version 8.Je n'ai fait que télécharger la nouvelle version en suivant le processus indiqué .le résultat comme je l'ai dit a été catastrophique alors qu'auparavant tout fonctionnait bien.Pensant que j'avais commis une erreur j'en ai parlé autour de moi et je me suis rendu compte que beaucoup de gens (80%)étaient confrontés au même problème.
0