Internet explorer beuge aide!!!
myrtile
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa
il n'a pas de virus j'ai deja testé
Quelqu'un aurai un solution?
merci
Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa
il n'a pas de virus j'ai deja testé
Quelqu'un aurai un solution?
merci
A voir également:
- Internet explorer beuge aide!!!
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
je veux une solution pas trouvé un autre truc pour un internet y'a tout mes favorie sur inernet explorer
Quelqu'un a une solution?
Quelqu'un a une solution?
Salut
tu parle d'ie, lis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14376378-internet-explorer#14
et choisi un autre navigateur
ensuite, tes favoris pourront être importé...
tu parle d'ie, lis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14376378-internet-explorer#14
et choisi un autre navigateur
ensuite, tes favoris pourront être importé...
je ne peux pas etre plus clair
Internet explorer beug a chaque fois au bout de deux minute la fenetre me dit sa repond pas donc ma fenetre s'eteint je recherche une solution a ce probleme et je ne recherche pas a changé de moteur de navigation
Internet explorer beug a chaque fois au bout de deux minute la fenetre me dit sa repond pas donc ma fenetre s'eteint je recherche une solution a ce probleme et je ne recherche pas a changé de moteur de navigation
Bon ben à part essayer de faire la mise à jour... Sorry j'ai mal lu avant et j'ai modifié mon message. Firefox et google chrome pourront importé tes favoris, sont bcp plus rapide et sécurisant. Tant que tu seras sur ie, tu auras des problèmes...donc cherche pas à les résoudre au cas par cas, change, tu regretteras pas! C'est le conseil que tout le monde te donnerait!
Sur ce...
Sur ce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question