Internet explorer beuge aide!!!

myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa
il n'a pas de virus j'ai deja testé

Quelqu'un aurai un solution?
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

internet expolrer est fait pour beuguer
prend safari ou firefox ce sont les meilleurs
0
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je veux une solution pas trouvé un autre truc pour un internet y'a tout mes favorie sur inernet explorer

Quelqu'un a une solution?
0
Utilisateur anonyme

Salut

tu parle d'ie, lis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14376378-internet-explorer#14
et choisi un autre navigateur
ensuite, tes favoris pourront être importé...

0
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ne peux pas etre plus clair

Internet explorer beug a chaque fois au bout de deux minute la fenetre me dit sa repond pas donc ma fenetre s'eteint je recherche une solution a ce probleme et je ne recherche pas a changé de moteur de navigation
0
Utilisateur anonyme

Bon ben à part essayer de faire la mise à jour... Sorry j'ai mal lu avant et j'ai modifié mon message. Firefox et google chrome pourront importé tes favoris, sont bcp plus rapide et sécurisant. Tant que tu seras sur ie, tu auras des problèmes...donc cherche pas à les résoudre au cas par cas, change, tu regretteras pas! C'est le conseil que tout le monde te donnerait!
Sur ce...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

firefox seul es gratuit? et pourra importé mes favorie?
0
Utilisateur anonyme

oui
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
0