Topserie.org : bloqué par explorer ???
boti
-
tartuffe -
tartuffe -
Bonjour,
voilà mon souci !
g déjà téléchargé plusieurs fopis sur topserie . org
or hier quand g voulu me connecter la page commence a s afficher puis message d erreur : internet explorer ne peut pas ouvrie le site // operation abandonnée!
savez vous pourquoi ? g fait analyse et defragmentation puis restauration systememais rien n y fait !
toute aide est la bienvenue merci par avance !
voilà mon souci !
g déjà téléchargé plusieurs fopis sur topserie . org
or hier quand g voulu me connecter la page commence a s afficher puis message d erreur : internet explorer ne peut pas ouvrie le site // operation abandonnée!
savez vous pourquoi ? g fait analyse et defragmentation puis restauration systememais rien n y fait !
toute aide est la bienvenue merci par avance !
4 réponses
- c'est pareil pour moi ...j'essaie plusieur fois et ça bloque presque toujours, mais de temps à autre ça passe...! j'ai pas d'expli...
Perso ça déconne aussi avec firefox,
astuce en attendant : consulte une "page en cache"
(tu fais une recherche google, et dans les résultats de recherche, prends "page en cache")
C'est pas à jour, (cache de qques jours) mais ça dépanne.
Perso 'ai carrément pris ensuite "ne aps afficher les images", vu qu'on sait tous ce qui est intéressant à voir.
astuce en attendant : consulte une "page en cache"
(tu fais une recherche google, et dans les résultats de recherche, prends "page en cache")
C'est pas à jour, (cache de qques jours) mais ça dépanne.
Perso 'ai carrément pris ensuite "ne aps afficher les images", vu qu'on sait tous ce qui est intéressant à voir.