Champ de recherche trop petit avec IE8
romain
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer internet explorer 8 mais les champs de recherches (sur google et autres) ainsi que les autres champs sont devenus minuscules (les lettres deviennent des points). Comment résoudre ce problème? Le plus embêtant c'est lorsque l'on doit remplir un questionnaire et que l'on ne voit pas ce qui est écrit.
Merci de votre aide.
Je viens d'installer internet explorer 8 mais les champs de recherches (sur google et autres) ainsi que les autres champs sont devenus minuscules (les lettres deviennent des points). Comment résoudre ce problème? Le plus embêtant c'est lorsque l'on doit remplir un questionnaire et que l'on ne voit pas ce qui est écrit.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Chez moi aussi !
Mais voila la solution (trouvée sur un forum anglais)
Aller dans :
Outils - options internet - onglet "Avancé"
Décocher"Activer les styles viduels et les controles dans les pages Web"
Et voilou !
Bye
Mais voila la solution (trouvée sur un forum anglais)
Aller dans :
Outils - options internet - onglet "Avancé"
Décocher"Activer les styles viduels et les controles dans les pages Web"
Et voilou !
Bye
keratb
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
3
Merci TheRm c'est MEGA efficace votre astuce