Problème téléchargement internet explorer 8

dan 1331 -  
n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour il ya un certain temps je ne pouvais plus aller sur internet explorer et je clique sans cesse sur l'icone internet explorer mais rien ne s'ouvre. alors maintenant j'utilise le biais de l'explorateur windows ex : poste de travail pour taper l'url et télécharger un autre navigateur plus recent j'essaye alors de télécharger internet explorer 8 mais il se trouve que quand je clique sur le lien de téléchargement mais il ne fait rien

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Passe a mozzila firefox IE est un mauvais navigateur - sur que mozzila
0
Rolf

C'est un peu normal, parce que les téléchargements utilisent internet explorer.
Le plus simple serait de télécharger un navigateur sur une clef usb à partir d'un autre ordinateur, puis de l'installer. Sinon, essayer de réparer internet explorer en suivant les indications données par microsoft sur leur site.
0
n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut, essaye de télécharger Firefox au lieu de s'acharner sur Internet Explorer.
0