Internet Explorer, problème
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques temps, lorsque je fais Internet et que je ferme la fenêtre, le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et que Windows cherche une solution au problème s'affiche SANS ARRÊT !
Pourtant tout fonctionne très bien, je n'ai aucun problème ni rien. Juste à ce moment précis, lorsque je ferme ma fenêtre, ce message s'affiche. Et c'est barbant quand on ferme plusieurs onglets, d'avoir 10 000 messages qui s'affichent...
Si quelqu'un a une solution, ou a compris ce qui m'arrivais, faites signe !
Pourtant tout fonctionne très bien, je n'ai aucun problème ni rien. Juste à ce moment précis, lorsque je ferme ma fenêtre, ce message s'affiche. Et c'est barbant quand on ferme plusieurs onglets, d'avoir 10 000 messages qui s'affichent...
Si quelqu'un a une solution, ou a compris ce qui m'arrivais, faites signe !
A voir également:
- Internet Explorer, problème
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Oui mais, je n'aime pas les autres... IE est très partique en ce qui concerne les favoris et compagnie... Et il doit bien y avoir une solution à mon problème, non?