Problème de mise à jour internet explorer

Soleil-masqué -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila, j'aimerais installer la nouvelle version d'internet explorer, seulement je n'y connaît absolument rien et quand je lance le téléchargement de la nouvelle version, un message d'erreur s'affiche :
" le point d'entrée de procédure SetSllDirectoryW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."
Comment faire ? J'attend avec impatience vos solutions !
A voir également:

4 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Essaye de le faire avec windows update
0
Soleil-masqué

Que j'essaye avec windows update ? Bah... Comment te dire... Je n'y connaît rien hein... Donc heu... Je sais même pas ce que c'est. Oui oui, je suis une novice.
Plus explicite ?
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Beh tu vas dans panneau de configuration, Systeme et maintenance, Windows update ensuite tu regarde les mises anjour dispo et fais une recherche de nouvelles mise a jour
0

Ensuite tu les installes et tu reémarre

Normalement si tu les a toutes faites tu aura Internet Explorer 8
0