Suite à une mauvaise désinstallation ...

Fermé
DAMS//The-Tiger - 18 déc. 2012 à 18:14
DAMS//The-Tiger Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 19:58
Bonjour,

Je viens ici demander votre aide, j'ai un soucis (assez) important :

Aujourd'hui, sur un forum, je cherchais comment remédier à mon grésillement intensif du son de mon pc asus.

J'ai vu une personne dans mon cas, (même w7, pc asus et tout) et puis ça marquais qu'il fallais désinstaller " Realtek USB 2.0 " idiot comme je suis, je regarde son résultat et je télécharge un nouveau realtek (en dossier joint) et supprimé l'autre ...

Mon IE ne fonctionnais plus, la page web ne se chargeais pas.

1er recours, je fais une restauration du système, je le met, ça redémarre, mais Internet ne fonctionne toujours pas, donc en attendant, j'ai mis un nouveau proxy & adapté un prioxy spécial, mais j'aimerai bien revenir comme avant quelqu'un saurait ?

Question : Comment appliquer une restauration du système dans mon cas ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Tiger
A voir également:

2 réponses

DAMS//The-Tiger Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 19:58
Bonsoir,

Je l'ai récupéré, il est installé & tous ça, mais le kick, c'est que les changements n'ont pas été appliqués, c'est assez gonflant !

merci de ta réponse
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
18 déc. 2012 à 19:20
Tu le récupère, tu le copie sur une clé USB et tu le réinstalle.

La suite....

https://realtek-usb-card-reader.updatestar.com/fr
-1