Probleme avec skype
ya+ka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 10 après un an de non utilisation je n'arrive plus à lancer Skype il se plante à la fin du chargement lorsque je veux choisir un correspondant.
Merci pour votre aide.
je suis sous Windows 10 après un an de non utilisation je n'arrive plus à lancer Skype il se plante à la fin du chargement lorsque je veux choisir un correspondant.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Bonjour,
Quelle est ta version de Skype..??
Tu peux le désinstaller totalement avec le logiciel "RevoUninstaller" parametré en position 4 la plus sévère en désinstallation... et redémarrer le PC.
et là, tu installe Skype comme si tu étais tout nouveau...
Attention: pour retrouver tes contacts, il faut te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe, si tu t'en souvient. Il se peut aussi qu'après un an d'absence, tu aurais été rayé de la liste, pour inactivité.
la version actuelle est: 7.40.0.103
Quelle est ta version de Skype..??
Tu peux le désinstaller totalement avec le logiciel "RevoUninstaller" parametré en position 4 la plus sévère en désinstallation... et redémarrer le PC.
et là, tu installe Skype comme si tu étais tout nouveau...
Attention: pour retrouver tes contacts, il faut te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe, si tu t'en souvient. Il se peut aussi qu'après un an d'absence, tu aurais été rayé de la liste, pour inactivité.
la version actuelle est: 7.40.0.103
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Bon, si tu as supprimé Skype, tu n'as pas à le démonter... Mais il reste peut etre des morceaux (il ne serait pas completement démonté)...
-- Il faudrait faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou JV16 https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7#jv16-powertools
redémarrer le PC télécharger Skype et l'installer... il te trouvera peut etre le nom de ton Pseudo... mais pour le mot de passe, il faudra que tu clique sur Mot de passe oublier... et il te répondra sur l'email que tu avais donné en t'inscrivant.
Sinon... il te faudra ouvrir un nouveau compte, mais tu n'y aura pas tes contacts.
-- Il faudrait faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou JV16 https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7#jv16-powertools
redémarrer le PC télécharger Skype et l'installer... il te trouvera peut etre le nom de ton Pseudo... mais pour le mot de passe, il faudra que tu clique sur Mot de passe oublier... et il te répondra sur l'email que tu avais donné en t'inscrivant.
Sinon... il te faudra ouvrir un nouveau compte, mais tu n'y aura pas tes contacts.
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
bonjour,
il suffit de double cliquer dessus pour qu'il s'installe sur ton PC
il suffit de double cliquer dessus pour qu'il s'installe sur ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié je ne trouve pas CCleaner sur pc il a dû être refoulé par la protection du PC. je suis sur Windows 10.
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Voici la version compatible win 10 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
comme j'ai supprimé Skype] je ne me souviens plus de la version.