Comment faire pour reprendre mon compte facebook Florida hache - Dernière réponse le 12 oct. 2017 1 réponse S’il vous plaît. Aidez moi à me reconnecter à facebook. J’ai tout essayé ce qu’on me demande de faire et ça marche pas quand même merci à l avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kevin581 Expliquez le problème plus en détails ? Que ce passe t'il avec votre compte Facebook ? Flo J attends toujours des réponses après plusieurs messages envoyé MamieFl Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook. On marque qu’il a été désactivé pourquoi ? J sais pas. Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Supprimer compte facebook sans mail Joris77 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kevin581 Expliquez le problème plus en détails ? Que ce passe t'il avec votre compte Facebook ? Flo J attends toujours des réponses après plusieurs messages envoyé MamieFl Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook. On marque qu’il a été désactivé pourquoi ? J sais pas.
MamieFl Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook. On marque qu’il a été désactivé pourquoi ? J sais pas.