A voir également:
- Probleme de connexion au serveur skype
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
19 réponses
Bonjour,
Essaye en le téléchargant depuis ce lien:
http://dl.abcmulti.com/Skype-win-7.39.0.102.exe
Le problème serrait directement lié des serveurs de téléchargement de skype, cette version est la même que la leur, elle est simplement herbergée ailleur. Et l'installation fonctionne à merveille.
Bon courage ++
Essaye en le téléchargant depuis ce lien:
http://dl.abcmulti.com/Skype-win-7.39.0.102.exe
Le problème serrait directement lié des serveurs de téléchargement de skype, cette version est la même que la leur, elle est simplement herbergée ailleur. Et l'installation fonctionne à merveille.
Bon courage ++
bonjour
j avais le meme porbleme que vous , j ai installer le skype plusieurs fois mais il n arrive pas a se connecter ,le probleme c est qu il est bloqué par le par feu.
la seul solution je pense c est de configurer votre par feu, allez dans votre anti Virus et choisissez la configuration de par feu ensuite allez dans la listes des programmes, la vous aller trouver skype bloquer ,il suffit juste de l autoriser, redémarrer votre skype et le tour est jouer.
j avais le meme porbleme que vous , j ai installer le skype plusieurs fois mais il n arrive pas a se connecter ,le probleme c est qu il est bloqué par le par feu.
la seul solution je pense c est de configurer votre par feu, allez dans votre anti Virus et choisissez la configuration de par feu ensuite allez dans la listes des programmes, la vous aller trouver skype bloquer ,il suffit juste de l autoriser, redémarrer votre skype et le tour est jouer.
djkiller49
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
5 déc. 2011 à 20:02
5 déc. 2011 à 20:02
Bonjour à tous,
Même problème mais j'ai trouvé la solution !!!
La version de Skype actuellement disponible ne s'installe pas sur mon PC XP SP2. J'ai enlevé l'anti-virus et le Pare-feu, idem.
Idem avec le fichier Skypesetup.exe de 957Ko ou Skypesetupfull.exe de 23.3Mo.
J'ai récup ce lien sur un autre site et cela fonctionne (avec Parefeu et Anti-virus).
http://download.skype.com/partner/trackable243/SkypeSetupFull.exe
Certainement une version plus ancienne de 19.9Mo.
Bonne install.
DJKiller49.
Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.
Même problème mais j'ai trouvé la solution !!!
La version de Skype actuellement disponible ne s'installe pas sur mon PC XP SP2. J'ai enlevé l'anti-virus et le Pare-feu, idem.
Idem avec le fichier Skypesetup.exe de 957Ko ou Skypesetupfull.exe de 23.3Mo.
J'ai récup ce lien sur un autre site et cela fonctionne (avec Parefeu et Anti-virus).
http://download.skype.com/partner/trackable243/SkypeSetupFull.exe
Certainement une version plus ancienne de 19.9Mo.
Bonne install.
DJKiller49.
Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.
Personnelement moi quand j'ai telechargé le lien de shakuro et celui de Djkiller49 sa n'a rien changé toujours probleme de connexions veuillez telecharger une autre version en bas a droite y'a le bouton telecharger mais sa n'a rien changé temps mieux si a marché pour vous mais pour moi non merci de me dire comment faire
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 10:21
28 mars 2013 à 10:21
Hello, suite aux nombreux messages vus, et au temps passé a essayer les diverses solutions proposées par ci par là, je vous propose la manipulation qui a résolu ce problème chez moi :
> Suite a la tentative d'installation et le fameux message "nous rencontrons problèmes serveur téléchargement",
1 - Rendez-vous dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ (ou la version française selon votre OS)
2 - Lancez une recherche sur le dossier "Skype" : *.msi
3 - Lancez la plus récente version de "Skype.msi" (en triant les résultats par date de modification par exemple)
4 - Cheerz
Cordialement, Weez.
weedartwork | webdesign @ weedah.info
> Suite a la tentative d'installation et le fameux message "nous rencontrons problèmes serveur téléchargement",
1 - Rendez-vous dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ (ou la version française selon votre OS)
2 - Lancez une recherche sur le dossier "Skype" : *.msi
3 - Lancez la plus récente version de "Skype.msi" (en triant les résultats par date de modification par exemple)
4 - Cheerz
Cordialement, Weez.
weedartwork | webdesign @ weedah.info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec skype mais moi j'ai un windows XP sp3. J''aimerai savoir si vous avez trouvé une solution et si vous pouvez me la communiquer. Merci
J'ai aussi le même problème avec skype mais moi j'ai un windows XP sp3. J''aimerai savoir si vous avez trouvé une solution et si vous pouvez me la communiquer. Merci
Monsieur Sakuro, j'avais le même problème et grâce à votre intervention, j'ai pu le régler.
Merci infiniment
Merci infiniment
désolée doss,
j'ai toujours le meme probleme impossible de me connecter par contre avec un pc portable en wifi sur ma livebox ça fonctionne donc je pense que c un probleme de parametres ou d'autorisation d'acces de plus maintenant j'ai un autre probleme sur ce pc je n'arrive plus a me connecter a internet juste je peux aller sur msn
voilà désolée de n''avoir pu t'aider si tu trouves la solution n'hesites pas a m'en faire part merci bye
j'ai toujours le meme probleme impossible de me connecter par contre avec un pc portable en wifi sur ma livebox ça fonctionne donc je pense que c un probleme de parametres ou d'autorisation d'acces de plus maintenant j'ai un autre probleme sur ce pc je n'arrive plus a me connecter a internet juste je peux aller sur msn
voilà désolée de n''avoir pu t'aider si tu trouves la solution n'hesites pas a m'en faire part merci bye
J'ai exactement le même probleme.
Il y a deux jours, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller tout ce qu'il y avait de skype dans mon PC, je l'ai retélécharger , et le resultat est toujours le même " conection au serveur impossible" , qu'importe la version ou le site d'où viens le setup. J'ai vérifié les option de mon par-feu, je l'ai même annulé pour une tentative d'installation de skype : en vain. Alors ca me fait un peu pété un plomb, ca fait 2 jours que j'essaye de le reinstaller. Alors si quelqu'un a une reponse concrete et opérative, please , qu'il se manifeste ...
Il y a deux jours, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller tout ce qu'il y avait de skype dans mon PC, je l'ai retélécharger , et le resultat est toujours le même " conection au serveur impossible" , qu'importe la version ou le site d'où viens le setup. J'ai vérifié les option de mon par-feu, je l'ai même annulé pour une tentative d'installation de skype : en vain. Alors ca me fait un peu pété un plomb, ca fait 2 jours que j'essaye de le reinstaller. Alors si quelqu'un a une reponse concrete et opérative, please , qu'il se manifeste ...
salut les gas je pense pas que le probleme est lié a vot versions ou maniere d'installation je pense que le problem est lié au serveur directement il a des problemes, au telechargment il me rend un messg qu'il est initialisé.
mon skype : crypto_crack
@++
mon skype : crypto_crack
@++
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ! ça fait des jours que je galere a cause de ce probleme de connexion au serveur mais avec ton lien ca marche merci bcp !
Super ! Privée de skype depuis plusieurs jours, j'ai enfin pu le réinstaller grâce au lien de Shakuro, merci beaucoup
Bonjour les skypers olds teamers.......
je viens de réinstaller l'ancienne version de skype (merci Shakuro)
car la dernière version de skype refusait de fonctionner, et là
miracle !!! çà refonctionne sans me bloquer le pc!!
(portable acer aspire 8730 ZG avec vista)
voilà c'était juste pour faire partager
je viens de réinstaller l'ancienne version de skype (merci Shakuro)
car la dernière version de skype refusait de fonctionner, et là
miracle !!! çà refonctionne sans me bloquer le pc!!
(portable acer aspire 8730 ZG avec vista)
voilà c'était juste pour faire partager
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 18:44
23 janv. 2012 à 18:44
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais le lien de Shakuro est devenu inactif
Shakuro peut il redonner un nouveau lien ou quelqu'un a t il la solution ?
merci beaucoup
j'ai exactement le même problème mais le lien de Shakuro est devenu inactif
Shakuro peut il redonner un nouveau lien ou quelqu'un a t il la solution ?
merci beaucoup
28 mai 2011 à 00:07
29 mai 2011 à 17:22
3 juin 2011 à 13:10
3 juin 2011 à 17:51
4 juin 2011 à 23:15