Appels audio vidéos

Fermé
Hauteville35 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 8 févr. 2019 à 00:45
Hauteville35 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 8 févr. 2019 à 14:57
Bonjour
Une amie tente d'entrer en contact audio dans Messenger, mais je suis dans l'impossibilité de répondre car l'on me demande d'autoriser l'utilisation du micro et de la caméra
après recherche, cette autorisation se ferait dans les paramètres-confidentialité
mais Messenger n'apparait pas dans la liste des applications
messenger je l'ai par Facebook, en direct sur le net
faut-il installer le logiciel, et lequel ? windows en propose plusieurs
cette installation restera-t-elle liée à Facebook en reprenant la liste de mes contacts
je suis sous windows 10
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Hauteville35 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023
8 févr. 2019 à 14:57
Bonjour
j'utilisais Messenger via Facebook, en direct sur le net, et pouvais l'utiliser en message style SMS
je me suis décidée à installer l'application via le store de windows (c'est gratuit)
elle est apparue dans la liste, j'ai donc pu activer caméra et microphone via paramètres-confidentialité
et maintenant tout marche, j'ai retrouvé tous mes contacts avec les conversations précédentes
il est dommage que l'on ne trouve pas cette explication dans la résolution des problèmes
problème résolu
cordialement
0