Appels audio vidéos
Fermé
Hauteville35
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2023
-
8 févr. 2019 à 00:45
Hauteville35 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 8 févr. 2019 à 14:57
Hauteville35 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 8 févr. 2019 à 14:57
A voir également:
- Appels audio vidéos
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Appels masqués - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Hauteville35
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2023
8 févr. 2019 à 14:57
8 févr. 2019 à 14:57
Bonjour
j'utilisais Messenger via Facebook, en direct sur le net, et pouvais l'utiliser en message style SMS
je me suis décidée à installer l'application via le store de windows (c'est gratuit)
elle est apparue dans la liste, j'ai donc pu activer caméra et microphone via paramètres-confidentialité
et maintenant tout marche, j'ai retrouvé tous mes contacts avec les conversations précédentes
il est dommage que l'on ne trouve pas cette explication dans la résolution des problèmes
problème résolu
cordialement
j'utilisais Messenger via Facebook, en direct sur le net, et pouvais l'utiliser en message style SMS
je me suis décidée à installer l'application via le store de windows (c'est gratuit)
elle est apparue dans la liste, j'ai donc pu activer caméra et microphone via paramètres-confidentialité
et maintenant tout marche, j'ai retrouvé tous mes contacts avec les conversations précédentes
il est dommage que l'on ne trouve pas cette explication dans la résolution des problèmes
problème résolu
cordialement