Hors ligne sur messenger

Fermé
rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 30 janv. 2019 à 22:45
rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 10:11
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour rester hors ligne quand on est sur messenger ? Facebook a supprimé l'option "désactiver la discussion instantanée" Dans les nouveaux paramètres il y a bien l'option pour se mettre hors ligne, mais le problème, c'est que cette option s'annule dès qu'on se sert de messenger, et on se se retrouve en ligne. Facebook veut apparemment que l'on reste visible si on se sert de sa messagerie. On n'est plus libre de faire ce qu'on veut avec ce réseau. Merci à l'avance de me fournir une astuce. Cordialement.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
30 janv. 2019 à 22:47
Bonsoir,

Tu te rends sur Messenger. Tu cliques sur la photo de profil de ton compte en haut à gauche. Tu auras ensuite " Statut en ligne ". Il ne te resteras plus qu'à désactiver :)

En espérant avoir répondu à ta demande.
9
rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
1 févr. 2019 à 10:13
Merci de ta réponse. Malheureusement je n'ai pas d'avatar sur mon messenger de Facebook. J'ai lu ici et là ce que tu me recommandes, mais moi dans ma fenêtre je n'ai que "discussion instantanée" avec 3 icônes à côté : écrire un message, créer un groupe, option. Dans option j'ai une liste mais pas le moyen de désactiver comme avant la discussion instantanée. Uniquement "désactiver le statut en ligne" Le problème, c'est que dès que j'ouvre Facebook, ça me remet en ligne sans que je activé cette option.
Je n'ai rien trouvé sur internet concernant ce problème. Nous sommes dérouillés...
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
1 févr. 2019 à 12:39
Messenger : cocher " Désactiver le statut en ligne "

Facebook : L'engrenage en bas à droite puis " Désactiver le statut En Ligne "
0
rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 10:11
Oui je désactive bien le statut en ligne, comme je te l'explique plus haut, mais dès que j'ouvre Facebook, je suis à nouveau en ligne sans avoir activé le statut en ligne. Je crois que c'est fait exprès. Facebook veut que nous restions visibles quand nous sommes sur messenger.
0