MSN - Probleme connection

Résolu/Fermé
Joss - 2 juil. 2005 à 02:04
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 2 juil. 2005 à 20:05
Alors voila, J'ai msn 7 depuis un bout de temps. Mais voila qu'il m'a falu faire un reeboot total de mon pc (defragmentation, vidage des disk sauf windows et logiciels) Mais lorsque je veut me connecter a msn il me demande de rentrer une adresse msn (une premiere adresse) une fenetre souvre et je fini par arriver a un formulaire de 2 champs me demandant Mon msn msn ( .....@hotmail.com) et mon mot de passe. A ce nivo tout allé bien mais lorsque que je valide apres avoir rentrer mes données (BONNES !) et bien il me dit : erruer soit votre mot de passe soit votre compte est fau.

Mes coordonées sont bonne puisque sur www.hotmail.com j'ai put me connecter sans problémes, je dirais meme que je suis sur que c'est msn qui deconne puisque je me suis inscris sous un nouveau ......@hotmail.com et en rentrant il me dit toujour fau.
J'ai effectué plus d'une 40 ene de fois de rerentrer les coordonnées... rien a faire .

Que dois-je faire ?? car msn est un outils important pour moi !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
2 juil. 2005 à 12:15
slt joss

désinstalle complètement msn, tu vas dans panneau de configuration "ajout/suppression de programme", tu supprimes msn et tu le réinstalles
0
A PU**** ! super sa remarche !! Merci ! mais je comprend pas je lavais deja fait ... enfin bon c pas grav l'important c'est que sa marche. Merci encore !!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
2 juil. 2005 à 20:05
ravie de voir que ca marche :DDDD
0