[MSN 7] et windows xp pack 2

Fermé
cathyzim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 13 juil. 2005 à 16:15
 splouch - 14 juil. 2005 à 14:37
bonjour,

Je n'arrive pas à receoir de fichiers MP3, via MSN 7 car windows XP (pack 2) me les bloque.

Par contre j'arrive à en envoyer.

J'ai désactivé le pare-feu.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour cathy,

Jamais rencontré le problème la... Mais une question, comment tu sais que c'est ton sp2 qui les bloques ?

@+

Schusss <:o)
0
cathyzim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
13 juil. 2005 à 19:20
Ah ah on fait dans l'humour ! Justement j'en sais rien c'est pour cela que je me renseigne sur un forum !
0
Bonsoir Cath..

lol mais humour ne veux pas dire moquerie.......Alors bon dans tes config dans msn messenger ( outil, option puis transfert de fichiers ) ta pas des fois coché une option par la ? remarque je dis peut-etre des conneries je suis pas sur . mais peut etre avec ton anti virus....

Va voir tout de même, mais perso je ne suis pas convaincu que sa soit windows le souci, mais plus ton pare-feu ou ton antivirus peut etre. Une option a cocher ou décocher peut etre.

@+ schusss <:o)
0
cathyzim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
14 juil. 2005 à 12:42
Bonjour splouch !

Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà testé !

@ +
0
Re Cath,

Euh tu permets pour le Cath lol !

Bon sinon une question, tu as changer de pare-feu ou antivirus depuis peu ? ou un autre paramettre/programe.
Tu as quoi comme message d'erreur quand sa te dit que tu ne peux télécharger ces fichiers ?

@+
Schusss... <:o)
0
Re,

Je repense a un truc tu as quelle version de msn ? tu as changé depuis peu la ?

@+ schusss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

Up Cath !!

@+
0