[MSN 7] et windows xp pack 2
Fermé
cathyzim
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2005
-
13 juil. 2005 à 16:15
splouch - 14 juil. 2005 à 14:37
splouch - 14 juil. 2005 à 14:37
A voir également:
- [MSN 7] et windows xp pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour cathy,
Jamais rencontré le problème la... Mais une question, comment tu sais que c'est ton sp2 qui les bloques ?
@+
Schusss <:o)
Jamais rencontré le problème la... Mais une question, comment tu sais que c'est ton sp2 qui les bloques ?
@+
Schusss <:o)
Bonsoir Cath..
lol mais humour ne veux pas dire moquerie.......Alors bon dans tes config dans msn messenger ( outil, option puis transfert de fichiers ) ta pas des fois coché une option par la ? remarque je dis peut-etre des conneries je suis pas sur . mais peut etre avec ton anti virus....
Va voir tout de même, mais perso je ne suis pas convaincu que sa soit windows le souci, mais plus ton pare-feu ou ton antivirus peut etre. Une option a cocher ou décocher peut etre.
@+ schusss <:o)
lol mais humour ne veux pas dire moquerie.......Alors bon dans tes config dans msn messenger ( outil, option puis transfert de fichiers ) ta pas des fois coché une option par la ? remarque je dis peut-etre des conneries je suis pas sur . mais peut etre avec ton anti virus....
Va voir tout de même, mais perso je ne suis pas convaincu que sa soit windows le souci, mais plus ton pare-feu ou ton antivirus peut etre. Une option a cocher ou décocher peut etre.
@+ schusss <:o)
cathyzim
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2005
14 juil. 2005 à 12:42
14 juil. 2005 à 12:42
Bonjour splouch !
Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà testé !
@ +
Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà testé !
@ +
Re Cath,
Euh tu permets pour le Cath lol !
Bon sinon une question, tu as changer de pare-feu ou antivirus depuis peu ? ou un autre paramettre/programe.
Tu as quoi comme message d'erreur quand sa te dit que tu ne peux télécharger ces fichiers ?
@+
Schusss... <:o)
Euh tu permets pour le Cath lol !
Bon sinon une question, tu as changer de pare-feu ou antivirus depuis peu ? ou un autre paramettre/programe.
Tu as quoi comme message d'erreur quand sa te dit que tu ne peux télécharger ces fichiers ?
@+
Schusss... <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 juil. 2005 à 19:20