MSN + ==> S.O.S !!!!
Mimi0391
-
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un big problème !!!
J'ai installer MSN Plus mais sa fait bugué mon ordi donc j'aimerai le désinstaller proprement.Je n'ai pas trouvé de désinstallation dans le programme qui m'a permi de l'installer et du coup, j'ai tout supprimé mais il est encore là !!!!!Mon ordi bug toujours et je dois le redémarrer 6 fois environ en 1h !!!!!Aidez-moi svp!!!!!Merci.
Mimi0391
J'ai installer MSN Plus mais sa fait bugué mon ordi donc j'aimerai le désinstaller proprement.Je n'ai pas trouvé de désinstallation dans le programme qui m'a permi de l'installer et du coup, j'ai tout supprimé mais il est encore là !!!!!Mon ordi bug toujours et je dois le redémarrer 6 fois environ en 1h !!!!!Aidez-moi svp!!!!!Merci.
Mimi0391
A voir également:
- MSN + ==> S.O.S !!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
As-tu essayé par "ajout/suppression de programmes" ?
C'est souvent la meilleure solution.
Sinon, tu peux effectuer une recherche de "MSN +" et là, tu supprimes tout !
Bon courage !
C'est souvent la meilleure solution.
Sinon, tu peux effectuer une recherche de "MSN +" et là, tu supprimes tout !
Bon courage !
Contente de savoir que ça a fonctionné !
J'ai posté un messange dans le forum "windows" concernant la désinstallation de SP2 : saurais-tu me répondre ?
Merci !
J'ai posté un messange dans le forum "windows" concernant la désinstallation de SP2 : saurais-tu me répondre ?
Merci !
Bonjour,
Quand tu as installée " msn + " Mimi tu as accepter le sponsor ce qui a fait que tu a beug !!! installe le sans !!!
Tchusssssssssssssssssss <:o)
Quand tu as installée " msn + " Mimi tu as accepter le sponsor ce qui a fait que tu a beug !!! installe le sans !!!
Tchusssssssssssssssssss <:o)
A+ peut-être si j'ai un autre problème qu tu sauras résoudre !!!