[MSN Messenger]problème

Fermé
auremail05 - 14 juil. 2005 à 21:09
 auremail05 - 18 juil. 2005 à 18:45
Lorsque j' essaie d' ouvrir 1 session windows messenger, j' ai un message : "L' ouverture de session Service.Net Messenger a échoué car le service est introuvable. Vérifiez que vous êtes connecté à internet" : pourtant je suis connectée ! J' ai aussi un compte Net passport(yahoo et aussi hotmail), rien à faire, ça ne fonctionne pas ! Et quand je vérifie l' état, tout est normal !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 01:47
Salut

Regarde dans le forum internet, il y a énormément de posts qui traitent de MSN, ce serait surprenant que tu ne trouves pas ton bonheur !
Et sinon, un petit tour là : http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

A+
0
Merci pour les 2-3 indications mais problèm toujours pas résolu ! C' est la première fois que j' essaie windows messenger ! La petite phrase sympatique " elle me tape sur les nerfs ", j' espère que ce n' est pas pour moi parce c' est mon premier message sur un forum...
0
Utilisateur anonyme > auremail05
15 juil. 2005 à 21:17
Salut :)

C'est windows Messenger ou MSN Messenger ?
Ne t'inquiètes pas pour la phrase, elle n'est pas du tout à ton intention. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! :-)
On a tous été débutants :-))

Courage :)

A+
0
Bonsoir auremail05,

Je ne sais pas vraiment si mon message t'apportera un peu, mais perso je ne t'invite pas a utiliser messenger de windows, c'est pas le top et si tu as msn messenger tu en seras que déçu car tu feras obligatoirement dans ton inconcsient un comparatif.
continue d'utiliser msn messenger cela t'évitera des prises de tête inutile surtout pour ce que va te rapporter messenger de windows...
Mais bon si tu veux malgré tout percister, ce que je respecte sans aucun problème bien sur, alors je te souhaite bonne chance. Pour ma part j'ai viré messenger de windows, sa prend de la place et sert a rien ! euh si peut-etre a être espioner ! ! lol

Pour la petite phrase de _Agnes, j'en sais rien franchement, mais si elle est la.... lol quoi qu'il en soit gardons le sourire et aidon nous....respect, tolérance, partage etc etc enfin toutes les choses facile a dire, mais que peux applique......lol

Aller @+ bonne continuation, bonne chance.

Schusss <:o))
0
Merci pour ton avis, Sploutch, mais je n' ai jamais eu ni MSN messenger, ni Windows mess, pour tout dire, je débute en informatique ! Mais à ce qu' il paraît, la différence, c' est que tu es + embêté par la pub sur msn mess, à moins que je n' aie pas bien compris... :)
Pour Agness, c' est toi qui l' a écrite ou pas, la petite phrase répétitive sympatique ?(:
0
Re auremail05,

Si c'est que la pub qui t'arrete, alors j'ai ce qu'il te faut lol il existe des logiciel pour la sup totalement !!

@+
schussss <:o)
0
Comme quels logiciels par exemple, s' il te plaît ? :-)
0
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
17 juil. 2005 à 17:25
Alternative libre et au moins aussi efficace à tout ça : http://www.framasoft.net/article1016.html (ou bien si l'anglais te fait pas peur http://www.miranda-im.org/) qui ne t'impose rien et te laisse entièrement choisir comment tu veux chatter ; en plus il supporte plusieurs standards et ne comporte aucun fichier caché !

A toi de choisir avec ta tête !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re auremail05,

Je ne me rappel plus du nom de celui que j'ai installé mais va voir la :

http://www.msn-astuce.com/

tu devrais trouver ton bonheur sans aucun problème....Mais attention a ce que tu installes tout de même.

Par ailleur tu n'es pas obligé d'avoir un logiciel car sur msn tu n'as pas tant de pub que cela aurélie, tu en as juste sur la fenetre, la ou il ya tes contacts, sinon tu n'en as pas !

@+ schussssssssss <:o)
0
Merci pour toutes ces petites astuces, moi, en attendant, j' ai contacté le support technique de Microsoft Passport Network comme m' invite à le faire l' aide de Service Net Messenger et je n' ai eu encore aucune réponse (je ne connais pas leurs délais). Ils disent bien : "Laissez votre adresse de mess où vous souhaitez obtenir une réponse...Enfin, j' ai aussi téléchargé msn mess en attendant...(-:>

A +
0
Re auremail05,

une petite info ce que je te parle plus haut c'est pas un logiciel mais un Addon pour msn !!!! c'est pas la meme chose perso je trouve que c'est mieux, mieux et moins lourd, surtout pour msn !! j'vois pas l'interet de mettre des logiciels pour sa, sinon on en fini plus, un logiciel pour la pub, un autre pour les skins ( par exemple ) etc etc a la fin on se retrouve avec un tas de chose encombrante sur le pc !
Voila a toi de voir de toute sur le lien que je t'ai donné tu verras il y a des infos....

Sinon bein repost, sur ton post lol !!

@+ schusssssss <:o)
0