Probleme MSN a L'ENVERS - SOS

Fermé
doorsofhell Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 14:55
doorsofhell Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 09:45
Bonjour;

J'ai un gros problème avec mon MSN MESSENGER, il est tout a l'envers, j'ai déjà tout essaye = desinstall (même suppression manuelle du répertoire MSN MESSENGER après desinstall via ajout supr de progrm) // Install // install dif versions (patchés et officielles) // scan antivirus (avast) // scan anti spywares (sbybot) // scan registre (ccleaner) et ca n'a rien donne mon MSN MESSENGER (images, smily, etc..) reste a L'ENVERS.

Screenshot : www.wistiti.fr/y.benjelloun:msnalenvers

Est ce que vous avez une solution ?

2 réponses

Bonjour,

tu veux dire quoi par : mon MSN MESSENGER (images, smily, etc..) reste a L'ENVERS. ?????

tu veux dire que ta fenetre principal ou tu as tes contacts, se retrouve a l'envers sur ton écran et que tu es obliger, soit de retourner ton pc, ou de te mettre la tête en bas ? ! ?

Mdr non aller humour lol c'est pour rire...Mais explique tout de meme ce que tu entends par la.

@+
0
doorsofhell Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 08:03
bonjour ;
regarde le screenshot et tu comprendras tout www.wistiti.fr/y.benjelloun:msnalenvers
merci
0
doorsofhell Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 09:45
allez les gars une petite reponse !!
0