Installer MSN sans etre Admin

Fermé
Ruben - 9 août 2005 à 10:00
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 août 2005 à 11:31
Bonjour a tous ...

Voila, ma question est dans le titre ...
pour en dire un peu plus ...
quand je veux installer MSN , il me dit qu'il a rencontrer une erreur ..
et pour cause .. je peux rien installer car je ne suis pas en admin .. (suis au taf )
mais je precise, que dans un ancien taf .. un ami m'avait dit comment le faire .. et c'etait tout simple .. il avait simplement dezipper le contenu de l'install shield dans un dossier (ou un truc comme ça )

voila , si quelqu'un connait le truc ou astuce ...
et pouvais m'eclairer sur la question...

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bah ouai ...

suffit de lui expliquer que c'est un programme qui me permets de parler avec des gens comme si j'etais avec eux au téléphone ...
et ce , toute la journee...
mais bien sur, sans payer de facture supplémentaire ....

et donc de lui faire comprendre que malgré tout, je ne ferais que repondre a une question, ou en poser une de temps en temps ...
mais que je n'oublierais pas de travailler ...

es tu bien sur d'avoir lu ma question ????
c'est tout simple mais apparemment tu connais pas la solution ...
-1
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
9 août 2005 à 11:31
Je crois plutot que c'est toi qui n'a pas compris le ton de la réponse de teebo !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 août 2005 à 10:18
Facile, y'a pas plus simple, il suffit de demander à ton administrateur et de lui expliquer pourquoi MSN est indispensable et en quoi ce n'est en aucun cas un trou béant dans la sécurité de la boîte et là, pas de problèmes :)
-2