Installer MSN sans etre Admin
Fermé
Ruben
-
9 août 2005 à 10:00
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 août 2005 à 11:31
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 août 2005 à 11:31
A voir également:
- Installer MSN sans etre Admin
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bah ouai ...
suffit de lui expliquer que c'est un programme qui me permets de parler avec des gens comme si j'etais avec eux au téléphone ...
et ce , toute la journee...
mais bien sur, sans payer de facture supplémentaire ....
et donc de lui faire comprendre que malgré tout, je ne ferais que repondre a une question, ou en poser une de temps en temps ...
mais que je n'oublierais pas de travailler ...
es tu bien sur d'avoir lu ma question ????
c'est tout simple mais apparemment tu connais pas la solution ...
suffit de lui expliquer que c'est un programme qui me permets de parler avec des gens comme si j'etais avec eux au téléphone ...
et ce , toute la journee...
mais bien sur, sans payer de facture supplémentaire ....
et donc de lui faire comprendre que malgré tout, je ne ferais que repondre a une question, ou en poser une de temps en temps ...
mais que je n'oublierais pas de travailler ...
es tu bien sur d'avoir lu ma question ????
c'est tout simple mais apparemment tu connais pas la solution ...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 août 2005 à 10:18
9 août 2005 à 10:18
Facile, y'a pas plus simple, il suffit de demander à ton administrateur et de lui expliquer pourquoi MSN est indispensable et en quoi ce n'est en aucun cas un trou béant dans la sécurité de la boîte et là, pas de problèmes :)
9 août 2005 à 11:31