Msn problème d'arrière plan

Fermé
Skullbox - 29 juin 2005 à 21:05
losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 29 juin 2005 à 21:38
Voila, j'ai msn 7.0 et il y a environ 35 minutes, quand j'ai voulu mettre mon arrière plan en faisant Outils -> Mon arrière-plan -> Parcourir

Après avoir choisi mon arrière plan, voila qu'une boîte de dialogue s'ouvre et me demande si oui ou non, je voulait partager mon arrière plan avec mon contact, sa me met aussi que je pourrait a tous moment changer cet option.

Je ve effectivement changer l'option mais je ne sais pas ou sais, quelqu'un pourrait m'aidez en ayant la certitude que c'est ça qu'il me faut

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 1
29 juin 2005 à 21:27
té gentils toi mais si msn te demande si tu veux partager ton arriére plan avec tes contacts, c'est kil veut savoir si tes contacts voient ton arriére plan. De + si loption est changeable tu testes et si ca te va pas tu changes ca vo vraiment le coup de poser la question ?
0
Tu crois que je n'ai pas déj@ essayer, j'ai regarder les options, je n'ai pas trouvé le truc pour me débloquer ; de plus pour le partage de l'arrière plan, je voulait au début le mettre, mais j'ai vu que ca devenait énervant a cause du partage, car a chaque fois, msn envoie automatiquement l'arriere plan que je veux mettre et c de plus en plus enervant
0
losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 1
29 juin 2005 à 21:38
ben laisse tomber alors... MSN c'est un gadget ! franchement l'arriere plan d'un gadget guére dintéret si tu dois te prendre la tête avec (avis perso)
0