[msn 7.0 et mémoire tampon] déconnexions

Résolu/Fermé
engone Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 5 août 2005 à 21:30
 tweet14 - 12 août 2005 à 19:33
Bonjour à tous.
J'ai un pb avec MSN 7. 0 Quand je commence à taper un message, une fenètre intitulée "Microsoft visual C++ Runtime Library" s'affiche et dit :
"Msnsgr.exe"
A buffer overun has been detected which has corrupted the program's internal state ( un dépassement de la mémoire tampon qui a corrompu l'état interne du programme a été détécté)
The program cannot safely continue execution and must now be terminated. (le programme ne peut pas se poursuivre correctement et doit fermer)
Après je clique sur Ok et la fenêtre se ferme ainsi que MSN( même dans la barre des tâches). Du coup je ne peux plus l'utiliser !
J'ai cherché mais je ne parviens pas à déterminer l'origine du pb
Pitié ... si vous pouvez m'aider ou si vous avez une idée merci !!
A voir également:

3 réponses

TimeSplitte Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 2
6 août 2005 à 16:57
Ba j'ai pas d'idée pour réglé le problème mais sinon désinstall MSN et tout ce qui est en rapport avec et télécharge la version BETA de MSN 7.5 (en anglais) mais qui est fachement bien !Tien voila le lien :
http://css.team.free.fr/telechargement/MSN 7.5.rar
Voila si sa ne marche toujours pas tu n'a qu'à utiliser window messenger mais bon sa fait pitié lol !Dit moi koi !

(le lien de msn est coupé aprés /MSN donc fais un copier coller de toute la ligne et met le lien dans internet explorer ^^
1
engone Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
6 août 2005 à 20:45
merci pour ta réponse Time splitter mais j'ai déjà desinstallé MSN mais rien n'y fait. Et je sais pas pourquoi mais je préfère les versions complètes plutôt que beta. En fait, je me demande si le probleme ne vient pas d'internet vu que c'est la mémoire tampon qui flanche...
Je sais toujours pas comment régler ce prob *n*
0
engone Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
7 août 2005 à 00:42
c'est bon j'ai installé Trillian qui remplace Msn à merveille malgrés qu'il soit en anglais. Salut à tout le monde!!
0
Moi j'avais exactement le même problème, j'ai desinstallé msn plus! et c'est niquel, ca marche !
0