Msn qui a problème
thekingdu69330
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
thekingdu69330 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thekingdu69330 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle mickael jai 17 ans et donc c'est la periode ou on skouate msn a notre age et la g un gros problème sur msn car il beugue a fon mai ke sur mon ordi donc se né pa mn adress mais enfète kan je parle a des gen(que sur mon ordi) et ba kan jécri sa écrit a la meme vitesse ke moi mai par contre kan je met entrée(donc pour envoyer le message)ba sa mai o moin 2minute et sa ménervé grave par contre sa ne le fai pa kan je me conecte cher les otre.svp aider moi c vraimen important.merci davance
je m'appelle mickael jai 17 ans et donc c'est la periode ou on skouate msn a notre age et la g un gros problème sur msn car il beugue a fon mai ke sur mon ordi donc se né pa mn adress mais enfète kan je parle a des gen(que sur mon ordi) et ba kan jécri sa écrit a la meme vitesse ke moi mai par contre kan je met entrée(donc pour envoyer le message)ba sa mai o moin 2minute et sa ménervé grave par contre sa ne le fai pa kan je me conecte cher les otre.svp aider moi c vraimen important.merci davance
A voir également:
- Msn qui a problème
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Et en français ?
thekingdu69330
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
oui oui
skabb9310
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
314
Non en vietnamien lol
Quel PC?
Quel version MSN?
Quel anti virus?
Testez en faisant un "msconfig" (c'est à dre sans vos programmes du démarrage)
1- [Démarrer], puis [Executer],dans le champ [Ouvrir :], taper msconfig puis OK
2- Dans la fenetre [Utilitaire de configuration systeme]
3- Clickez sur longlet [Services] cochez la case [Masquer les services Microsoft] ensuite clickez sur [désactiver Tout]
4- Clickez sur longlet [demarrage] et clickez sur [Désactiver Tout]
5- Clickez sur [OK] pour valider.
6- Une fenêtre apparaît, demandant de redémarrer le PC. Cliquer sur [Redémarrer].
Quel version MSN?
Quel anti virus?
Testez en faisant un "msconfig" (c'est à dre sans vos programmes du démarrage)
1- [Démarrer], puis [Executer],dans le champ [Ouvrir :], taper msconfig puis OK
2- Dans la fenetre [Utilitaire de configuration systeme]
3- Clickez sur longlet [Services] cochez la case [Masquer les services Microsoft] ensuite clickez sur [désactiver Tout]
4- Clickez sur longlet [demarrage] et clickez sur [Désactiver Tout]
5- Clickez sur [OK] pour valider.
6- Une fenêtre apparaît, demandant de redémarrer le PC. Cliquer sur [Redémarrer].