Probleme pour telecharger MSN
patounet64
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en ordi et pas trop en internet. Je n'arrive pas à télécharger MSN sur mon ordi. Une fois que je me suis identifiée et que je clique sur connexion cela me marque que windows live messenger a cesser de fonctionner et apparemment ce serait un problème de prévention de l'exécution des données. Qui peut m'aider à remédier à mon problème rapidement ?
Merci d'avance.
Je ne m'y connais pas du tout en ordi et pas trop en internet. Je n'arrive pas à télécharger MSN sur mon ordi. Une fois que je me suis identifiée et que je clique sur connexion cela me marque que windows live messenger a cesser de fonctionner et apparemment ce serait un problème de prévention de l'exécution des données. Qui peut m'aider à remédier à mon problème rapidement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour telecharger MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour,
ne t'est-il pas proposé la mise à jour en 9.0 ?
il faut la faire.
sinon il faut ouvrir l"explorateur de msn..puis avec la config tout devint normal
j'ai eu lz m^mz qouci; a+
ne t'est-il pas proposé la mise à jour en 9.0 ?
il faut la faire.
sinon il faut ouvrir l"explorateur de msn..puis avec la config tout devint normal
j'ai eu lz m^mz qouci; a+
patounet64
qu'appelles tu l'explorateur MSN ?
bonsoir, cliques dessus https://www.msn.com/fr-fr/ et après sur messenger sur droite en haut
bonjour,
es tu sur de bien saisir ton E.mail et ton mot de passe car un espace ou une faute de frappe et pas reconnu ça mais arriver pour veriffier tu te crés une nouvelle adresse hotmail et tu vois si ça passe sinon si tu t'ais déja servi de cette adresse demande par téléphone à un de tes contancts de vériffier ton adresse si elle corespond à ce que tu saisis ou qu'il te l'envois pas E.mail sur une autre messagerie
es tu sur de bien saisir ton E.mail et ton mot de passe car un espace ou une faute de frappe et pas reconnu ça mais arriver pour veriffier tu te crés une nouvelle adresse hotmail et tu vois si ça passe sinon si tu t'ais déja servi de cette adresse demande par téléphone à un de tes contancts de vériffier ton adresse si elle corespond à ce que tu saisis ou qu'il te l'envois pas E.mail sur une autre messagerie
je tape bien mon adresse mail et mon mot de passe c au moment de la connexion que ça mets "windows live messenger a cessé de fonctionner puis dans l'aide ça explique plein de choses sur la prévention de l'exécution des données soit disant que c fait pour protéger l'ordinateur contre les virus mais moi ça m'empêche de télécharger MSN alors je c plus quoi faire vraiment
bon je crois que tu devrais repartir à zéro donc tu désinstalle tous ce qui est msn, windows live messanger , gallerie photos windows live et je dois en oublier tu peux passer par Ccleaner outil , programmes de désinstallation c'est la même liste que si tu passes par le panneau de configuration une fois désinstaller tu réinitialises ton pare-feu http://www.lexplorateur-vista.com/article-14688946.html et tu passes Ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre et tu réinstalles à partir du site de msn comme proposé avant et quand tu t'identifis sois sur de ce que tu mets (perso j'ai eu ce problème et à cause d'un espace à la place d'un point zéro pointé et c'est mon mome qui ma dit que je m'était trompé)