Probleme pour telecharger MSN
patounet64
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en ordi et pas trop en internet. Je n'arrive pas à télécharger MSN sur mon ordi. Une fois que je me suis identifiée et que je clique sur connexion cela me marque que windows live messenger a cesser de fonctionner et apparemment ce serait un problème de prévention de l'exécution des données. Qui peut m'aider à remédier à mon problème rapidement ?
Merci d'avance.
Je ne m'y connais pas du tout en ordi et pas trop en internet. Je n'arrive pas à télécharger MSN sur mon ordi. Une fois que je me suis identifiée et que je clique sur connexion cela me marque que windows live messenger a cesser de fonctionner et apparemment ce serait un problème de prévention de l'exécution des données. Qui peut m'aider à remédier à mon problème rapidement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour telecharger MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour,
ne t'est-il pas proposé la mise à jour en 9.0 ?
il faut la faire.
sinon il faut ouvrir l"explorateur de msn..puis avec la config tout devint normal
j'ai eu lz m^mz qouci; a+
ne t'est-il pas proposé la mise à jour en 9.0 ?
il faut la faire.
sinon il faut ouvrir l"explorateur de msn..puis avec la config tout devint normal
j'ai eu lz m^mz qouci; a+
patounet64
qu'appelles tu l'explorateur MSN ?
bonsoir, cliques dessus https://www.msn.com/fr-fr/ et après sur messenger sur droite en haut
bonjour,