Probleme avec windows live messenger!!!

Fermé
aurelille - 7 mars 2008 à 19:11
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 7 mars 2008 à 19:17
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger puisque je n'arrive plus a telecharger une ancienne version et quand je me connecte a msn il envoie sans que je ne fasses rien un message en anglais a mes contacts en ligne avec un fichier de photo ou je ne sais quoi je pense que c'est un virus et meme en desinstallant et en reinstallant il continue de le faire je ne sais pas ce que je peux faire pour que ça aille mieux si quelqu'un pourrait m'aider ça serait tres sympa je ne voudrais pas donner un virus a tout le monde !!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

boeder44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
7 mars 2008 à 19:14
bonjour

Pour résoudre ton problème envoie un message a windows live messenger et je pense qu'ils feront leur maximum pour le résoudre.
0
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
7 mars 2008 à 19:17
Bonjour j'ai deja eu ce probleme.
Ca ne sert a rien de desinstalller mns live messenger ca ne changera rien, quand tu aura detruit ton virus alors msn marchera correctement. Est ce que tu as un antivirus? Si oui lequel?

Un conseil dans ton message perso sur msn precise que tu as un virus et que personne doit accepter ton fichier. Tes contacts apprécirait ;-) mais si tu as des contacts qui ont accepté le fichier que tu as envoyé ils ont le virus aussi.
0