Piratage de dialogue Msn ou pas ???

Fermé
dafney Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 5 mars 2008 à 22:15
Lou-loute Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 6 mars 2008 à 21:48
Bonsoir,

- Alors voila . Je suis en pleine discussion avec un ami sur Msn , le dialogue file bon train....
Enfin je me comprend , les échanges sonts cordiaux . jusqu'au moment ou il dérape ;-((
Nono dit : une phrase quelque peu déplacée, au vue de sa situation a mon égard et de
notre différence d'age ...
Puis une autre... 8-(((
Je lui dit : De ce détendre, que je ne pouvais ... Que ce genre de disscussion me genait
-Celle-ci se termina en tout bien tout honneur ___....
J'en ai parler a ma nièçe, qui est son amie,mais lui réfute.... Il maintient que ce n'est pas lui qui a écrit
ces quelques phrases... Alors ce que je voudrais savoir : peut on se faire pirater sur Msn pendent un dialogue ???

Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer... Je me coucherais moins bète _ ;-)))

Merci
A voir également:

2 réponses

masterpc!!!!
5 mars 2008 à 22:21
heummm peut etre quil a un robot msn qui parle a ta place installer dan ton ordinateur
cela cest peut être installer dans ton ordinateur dans que tu le save pendant que tu
a installer un programme. BON!

A TU UNE ou des toolbar ci oui dit moi quel sa serait mieux.

ps:la la tollbar google nes pas dengereuse
0
dafney Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
5 mars 2008 à 22:39
-RE, Heu la je suis sur l'ordi de mon ami, moi je suis sous vista et je n'ai que la barre google
0
dafney Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
5 mars 2008 à 22:47
J'ai pas tout compris a ton méssage... Qui aurais installer un robot qui parle a sa place et sur quelle ordi ?
--- Non seulement je suis novice,mais en plus l'info et moi ça fait deux....
Merci quand meme de t'intérresser a mon truc ;-)
0
Lou-loute Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 2
6 mars 2008 à 21:48
bonsoir,

ecoute je n'ai pas la solution car moi aussi j'ai le même problème !!
lorsque je suis en discution, mon contact reçoit un message très bizarra de ma part avec en prime parfois un fichier a télécharger qui contient biensur un virus !!

si toute fois tu arrives a trouver une solution sa serait sympa de la partager avec moi !

je te souhaite une bonne soirée et a bientôt.
0