Skype et basse résolution
roghof
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
klein08 -
klein08 -
Bonjour
J'ai un sérieux problème avec le logiciel "SKYPE".
Dès que je l'ouvre, il s'affiche en basse résolution, pour l'utiliser confortablement, je suis obligé de passer par le panneau de configuration pour rétablir la résolution de fonctionnement.
A partir de là, je peux communiquer normalement avec mes contacts.
Dès que quitte le logiciel et que je le réactive, il s'affiche à
nouveau en basse résolution donc obligé de refaire la même manoeuvre.
Si je quitte Skype sans avoir reparamétré la résolution , windows conserve la résolution dans laquelle skype se trouvait quand je l'ai quitté (640) Je suis donc obligé de repasser par le panneau de configuration pour rétablir ma résolution normale.
J'ai observé que skype ne figure pas dans la liste des programmes alors qu'il l'est dans la liste des logiciels à supprimer.
j'ai essayé toutes les versions de ce logiciel y compris la béta 3.
J'ai essayé de supprimer firefox, ensuite IE 7 pensant que l'un d'entr'eux en était la cause, sans résultat.
J'ai un sérieux problème avec le logiciel "SKYPE".
Dès que je l'ouvre, il s'affiche en basse résolution, pour l'utiliser confortablement, je suis obligé de passer par le panneau de configuration pour rétablir la résolution de fonctionnement.
A partir de là, je peux communiquer normalement avec mes contacts.
Dès que quitte le logiciel et que je le réactive, il s'affiche à
nouveau en basse résolution donc obligé de refaire la même manoeuvre.
Si je quitte Skype sans avoir reparamétré la résolution , windows conserve la résolution dans laquelle skype se trouvait quand je l'ai quitté (640) Je suis donc obligé de repasser par le panneau de configuration pour rétablir ma résolution normale.
J'ai observé que skype ne figure pas dans la liste des programmes alors qu'il l'est dans la liste des logiciels à supprimer.
j'ai essayé toutes les versions de ce logiciel y compris la béta 3.
J'ai essayé de supprimer firefox, ensuite IE 7 pensant que l'un d'entr'eux en était la cause, sans résultat.
A voir également:
- Skype et basse résolution
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réduire résolution image - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Caisson de basse qui claque - Forum Enceintes / HiFi