2 identifiants sur wlm
Résolu
joe
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais windows messenger et je me connectais avec mon identifiant d'alice
j'ai souhaité une 2 ème boite de messagerie, j créé une boite ...@live .fr
comment utiliser le nouvel identifiant pour me connecter sur wlm sans supprimer le précédent ; autrement dit je désire utiliser soit mon identifiant d'alice , soit mon nouvel identifiant de ma nouvelle messagerie car lorsque je me connecte sur wlm , mon nouvel identifiant n'apparait pas
merci
j'avais windows messenger et je me connectais avec mon identifiant d'alice
j'ai souhaité une 2 ème boite de messagerie, j créé une boite ...@live .fr
comment utiliser le nouvel identifiant pour me connecter sur wlm sans supprimer le précédent ; autrement dit je désire utiliser soit mon identifiant d'alice , soit mon nouvel identifiant de ma nouvelle messagerie car lorsque je me connecte sur wlm , mon nouvel identifiant n'apparait pas
merci
A voir également:
- 2 identifiants sur wlm
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Identifiants web - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
3 réponses
Tu souhaite les utilisés en meme temps via deux sessions msn differente ? ou alors tout simplement ton nouvel identifiant n'est pas visible et tu soihaite le rendre visible ?
mo; mercin nouvel identifiant n'est pas visible et je souhaite le rendre visible pour me servir de l'un ou de l'autre (une clientèle famille et uneautre copines!!!)
qd j saurais faire ça j demanderais p'tre de faire les 2 en mm temps , pourquioi pas , mais j n'en suis pas encore là
qd j saurais faire ça j demanderais p'tre de faire les 2 en mm temps , pourquioi pas , mais j n'en suis pas encore là
la boite mail fonctionne , mais je ne me trouve pas en utilisatur ....live sur la page d'accueil Messenger
merci
Cette adresse sera alors proposée lors des prochaines connexions...
il en reste d'autres helas
@+