Image du correspondant Alsacco1 - Dernière réponse le 24 juin 2020 2 réponses Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ? Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Une copie d'écran ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Alsacco1 J'ai une liste de contacts. Chacun d'eux a un nom/pseudo et une "image". Ce que je souhaite, c'est enregistrer cette image/photo. Copie d'écran sur mon téléphone portable? Comment? Merci ... Signaler Utilisateur anonyme quel marque de téléphone ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Correspondant n'est pas joignable Jarmar Correspond n’est pas joignable Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Une copie d'écran ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Alsacco1 J'ai une liste de contacts. Chacun d'eux a un nom/pseudo et une "image". Ce que je souhaite, c'est enregistrer cette image/photo. Copie d'écran sur mon téléphone portable? Comment? Merci ... Signaler Utilisateur anonyme quel marque de téléphone ?