Windows live messenger 9 bêta 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 17:04
ebru67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 20 déc. 2008 à 00:50
Bonjour,
Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté
La connexion à windows live messenger beta à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
code d'erreur : 81000451
comment remédié ace problème
merci pour vos réponces
A voir également:

13 réponses

naruti Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
1 oct. 2008 à 21:18
il te fo amsn j le meme problème , j 2 vérsion (amsn et msn9) elle marche pas avec msn 9 me elle marche avec aMSN télécharger ici sur comment ça marche
ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

@+
1
J'ai le même problème et j'ai essayé de me connecter avec une autre adresse et sa a marché mais impossible de me connecter avec mon adresse
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:57
oui mois aussi sa marché avec une autre adresse mais le problème c'est qu'il faut rajouté tout les contact sa marche au début mais après plus rien ça pro mais pour la suite ils ont intérêt à corrigé ça.
0
J'ai le même problème. Je pense qu'il faut laisser cette version de msn et remettre l'ancienne. SVP aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme problème, impossible de me connecté avec mon adresse, msn m'affiche code d'erreur 81000451; alors que sa marche avec les autres adresses msn que je dispose :S quelqu'un aurait- il une solution, a part réinstallé msn 8
0
Non c'est un bug connu de wlm 9, ils mettent à jour les serveurs de temps en temps donc vos adresses en peuvent pas fonctionner mais ca ne dure généralement pas. Souvent sur le site www.wikikou.fr, ils donnent pas mal d'astuces et des infos sur ce qui se passe.
0
Non c'est un bug connu de wlm 9, ils mettent à jour les serveurs de temps en temps donc vos adresses en peuvent pas fonctionner mais ca ne dure généralement pas. Souvent sur le site http://www.wikikou.fr, ils donnent pas mal d'astuces et des infos sur ce qui se passe en temps réel.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:31
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:30
je vient de réinstallé msn car j'avais remit le 8 et toujours pareille impossible de car le service est indisponible il commence à me gonflé microsoft je me demande quand sortira la version final de msn 9 ?
0
Yesss j'ai le même problème ... sa m'soule j'arrive pas à me connecter à cause du blem: code d'erreur: 81000451
pfiooooou ... Solution(s) siwouplééé ?
0
salut tous le monde j'ai eu le meme problème mais c a cosse du msn 9 enfaite il ne faut que l'installer en 2009 c le vendeur d'ordinateur car plusieur programme qui faut pour avoirs ne sont pas encor sorti c'est un informatisien qui me la dit et je vous conseille de garder msn 8 car j'ai mon bo- frère qui a msn 9, dit que c'est de la vrai merde bon aller a+++
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 16:23
salut moi j'ai le même probleme et j'ai formater mon pc mais tjrs le même stp je veux vous aide
0
ebru67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
20 déc. 2008 à 00:50
slt moi j'arrive pas a me connecter aussi !
une fenetre souvre et dit : La connexion a Windows live messengers a echoué car le service est temporairement inaccsessible. Réessayer plus tard Code derreur : 8100030d
Svp aider moi
0