Code d'activation pour msn 9

Fermé
xx-maedu06-xx - 19 avril 2008 à 18:57
 GazOuz-Fanta-Orangina - 20 déc. 2008 à 11:12
Bonjour, j'essaie de telecharger msn 9 mais on me demande un code d'activation et je n'est pas ce ocde. Comment pui-je men le procurer SVP ? Merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

avoir le code d 'activation imsn9
3
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 19
16 mai 2008 à 22:24
si tu veux la version wlm 9.0 beta va sur se site http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Windows_Live_Messenger_9.0.htmlslt
tu trouveras wlm 9.0 ainsi que la traductiob en francais et le wlm plus !!
voila
a+
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
19 avril 2008 à 19:01
Bonsoir ! :-))

Si on te propose réellement la version 9.0, il s'agit d'une arnaque.

Ce code d'activation est peut être payant... alors que MSN est gratuit !

Tu peux le télécharger sur CCM : Windows Live Messenger 8.0

:)

** Nils **
1
Moi aussi,ca me fait pareil.!!!!!
0
Allez je me sens d'humeur sympa aujourd hui ^^ le pass est : PK5K9
0
Au fait serais tu au courant qu'un code d'activation ne fonctionne qu'une fois c'est comme une clé d'activation Windows ca ne sert que pour une personne est elle est strictement confidentielle normalement ^^ Sur ce moi je n'arrive toujours pas a avoir messenger 9 (problème de code).
Je trouve ca totalement injuste de faire un logiciel gratuit avec des codes payant ^^
Sur ce bonne recherche a tout le monde.Si j'arrive a trouvé du nouveau je vous contact ;)

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GazOuz-Fanta-Orangina
20 déc. 2008 à 11:12
mwàh av javaii msn 9 maii jaii télécharger msn 2009 kii est vraiimen pourii àh chiié & jvOùdraii biien remetre msn 9 =(

POOO le CODE & sii fau pOo le code passer une adrss pour le télécharger merkii

+++
0