Probleme msn

Résolu
Bonjour,

J'essaye de télécharger msn 8.5 sur vista mais a chaque fois quand je fais installer sa me met un message d'erreur et sa ne marche pas, alors que les autres versions fonctionnent.
Aidez moi s'il vous plaît !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

10 réponses

1. salut ace que tu a tèlècharger msn sans vista ?
    0
    1. pour quoi sur vista tu telecharge normalement
      0
      1. bah si je telecharge normalement mais sa marche pas 8.5
        0
        1. tu va sur google tu tape msn 8.5 ca sort ...Windows Live Messenger 2009 disponible en téléchargement ... Windows Live Messenger v 8.5. 8. Adobe Acrobat Reader v 9.0. 9. Mozilla Firefox v 2.0.0.19 ...
          www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html - 115k - En cache - Pages similaires
          0
          1. bonjou je viens d'installer msn 2009 sous xp pack 3, mais apres l'installation msn ne se connecte jamais connaissait vous une solution a ce probleme.apres desinstallation et reinstallation de la version 8.5 la connexion refonctionne de nouveau
            merci pour vos solutions
            0
            1. quelqu'un peut m'aider a installer msn 8.5 sur mon PC ??
              0
              1. oui, mais il faudrait plus de details sur vos probleme,
                0
            2. je télécharge le fichier WLinstaller ; je fais executer ; installer et la un message d'erreur apparait me disant :

une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installé.
              Détails de l'erreur systeme
              code: 0x8000ffff
              Description: Défaillance irrémédiable

Voila !
              0