Probléme Msn : Demande de solution
sclubusher
-
cha71 -
cha71 -
Bonjour, A tous
Je me reveil ce matin et j'aurais mieux fais de me rendormir car comme un c*n , je reçois dans ma messagerie msn8.5 une pub sur le WLM 9 ,je savais qu'il était en béta il y a quelque mois et je pensais qu'il était bel et bien fiable là , mais non !!
J'ai donc subbi le même probleme que pas mal est rencontré ici dont jai suivi les consigne
-Installation Cleanup
-faire un bon nettoyage avec Ccleaner
Et seulment qu'a 18h30 (et je sais pa comment ça a marché) jai pu telecharger Wlm8.1 alors content je telecharge la 8.5 mais malheuresement toujour le même message (0x8000ffff.défaillance irrémédiable)
pouvez-vous me donner la solution S'il vous plait
J'ai la tête qui va exploser
Bien cordialement
Je me reveil ce matin et j'aurais mieux fais de me rendormir car comme un c*n , je reçois dans ma messagerie msn8.5 une pub sur le WLM 9 ,je savais qu'il était en béta il y a quelque mois et je pensais qu'il était bel et bien fiable là , mais non !!
J'ai donc subbi le même probleme que pas mal est rencontré ici dont jai suivi les consigne
-Installation Cleanup
-faire un bon nettoyage avec Ccleaner
Et seulment qu'a 18h30 (et je sais pa comment ça a marché) jai pu telecharger Wlm8.1 alors content je telecharge la 8.5 mais malheuresement toujour le même message (0x8000ffff.défaillance irrémédiable)
pouvez-vous me donner la solution S'il vous plait
J'ai la tête qui va exploser
Bien cordialement
A voir également:
- Probléme Msn : Demande de solution
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
bjr.g eu le meme souci mais pour un autre telechargement.je suis aller dans panneau de configuration programme desinstaller un programme et g desinstaller mon ancien msn.puis retelecharger l'otre ke je voulai et cela a fonctionner...par contre g un souci avec le nouvo...je peu plu tchater????et je trouve pa la solution!!!