URGENT (Simple a resoudre) MSN(2009)PROBLEME

Résolu
Lea.hf Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'installer la nouvelle version MSN (Donc la 2009) mais je ne vois pas les pseudo en couleurs, comment faire ?
Si vous ne comprenez pas ma question .. he bien enfaite mes conctact on des pseudo en couleurs mais je ne vois pas leurs couleur et les souligner, les italiques bref ..
Quelqu'un peut m'aider ?? -
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui msn plus live a des disfonctionnement avec la version final de msn 9.0
0
Lea.hf Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc impossible ?
0
Utilisateur anonyme

T'as raison ça a l'air très urgent.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non pas impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Franchement tu aurais pu faire une recherche soit sur internet soit sur le forum, la question a été abordée plein de fois et tu aurait pu trouver directement la réponse à ta question.

Non, WLM 2009 ne gère pas les pseudos en couleurs, et la version bêta de MSN Plus Live compatible avec WLM 2009 ne permet pas non plus d'afficher les couleurs des pseudos.

Une seule solution : patienter!
0

dès le matin, tu es en forme :)))

mais tu as tout a fait raison
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A l'attaque dès le matin :p
0