Message live messenger
Résolu
johnny75
Messages postés
106
Statut
Membre
-
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous reconnecter. Je n'ai qu'un PC ou ce logiciel est activé. Je me suis également aperçu que j'ai Windows live messenger et windows messenger 5.1, dans mes programmes installés. Est ce qu'il y a vraiment besoin des deux et mon message ne viendrait il pas d'un conflit entre eux? Ce n'est pas très gênant, mais comme un ami m'a dit qu'il l'avait aussi, je pense a un souci de logiciel plutôt qu'un problème de mon propre matos.
Merci d'avance de vos solutions "nombreuses", je n'en doute pas.
olivier
Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous reconnecter. Je n'ai qu'un PC ou ce logiciel est activé. Je me suis également aperçu que j'ai Windows live messenger et windows messenger 5.1, dans mes programmes installés. Est ce qu'il y a vraiment besoin des deux et mon message ne viendrait il pas d'un conflit entre eux? Ce n'est pas très gênant, mais comme un ami m'a dit qu'il l'avait aussi, je pense a un souci de logiciel plutôt qu'un problème de mon propre matos.
Merci d'avance de vos solutions "nombreuses", je n'en doute pas.
olivier
A voir également:
- Message live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile