HELP!!!!! msn erreur 80048823

Résolu
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous
depuis hier soir g narive pa a me connecte a msn
aider moi SVP!!!!!!!!!!!!
il me dit
"l'identifiant windows live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect."
code de l'erreur : 80048823
A voir également:

8 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

essaye de te conecter avec une autre adresse si sa marche sa veux dire que tu t'es fait chiper ton adresse mail
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

MSN 2009
??
0
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouai msn 2009
merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

OK je cherche les solutions et j'arrive
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bocoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jessay merci
0

voila enfin desinstaller
esk je peut le reinstaller le 2009 ou doige prendre une ancienne version
merci
0

Bonsoir

Non pas le 2009 !!

A+
0

bon sa marche pas
g pri le 8,1
c la mm chose
g vé peut etre ouvrir un otre conte
comment on fait pour recuperer ses contact?? merci
0

c incroyable
g creer un otre compte
et kan g taper ladresse de mon new compte sur msn 2009
bizarement il mouvre mon ancien compte
voila c 1peu bizar mé certainne chose dans c monde ne doive pa etre revélé ou espliké
l'homme doi fermé les yeux sur certainne chose c dans son interé
a+
0