Msn code d'erreur 8100030d
Résolu
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
polen88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polen88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme msn me demande de faire la mise a jour de son servie (msn 2009) je la fais mais je ne peux pas me connecter, il dit"la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
le code d'erreur : 8100030d
je les téléchargé hier et depuis hier toujours le meme problème, impossible de me connecté, j'ai dé-installé msn et je les ré-installé mais pour le meme probleme.
Mais Windows Messenger lui il fonction.
merci de m'aider.
voila mon probleme msn me demande de faire la mise a jour de son servie (msn 2009) je la fais mais je ne peux pas me connecter, il dit"la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
le code d'erreur : 8100030d
je les téléchargé hier et depuis hier toujours le meme problème, impossible de me connecté, j'ai dé-installé msn et je les ré-installé mais pour le meme probleme.
Mais Windows Messenger lui il fonction.
merci de m'aider.
A voir également:
- Msn code d'erreur 8100030d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Je ne sais pas si je vais t'être utile mais moi j'ai eu récemment des problèmes de connection à Windows Live Messenger. J'avais aussi un code d'erreur que j'ai malheuresement oublié.
Par contre j'ai pensé a désinstaler et réinstaler mon modem et ça m'a débloquer ce problème.
En éspérant t'avoir été utile bonne chance pour la suite
Par contre j'ai pensé a désinstaler et réinstaler mon modem et ça m'a débloquer ce problème.
En éspérant t'avoir été utile bonne chance pour la suite