Windows live messenger 2009

NiiCo0'w*13

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

Miru -
        Miru -
        Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version de msn la 2009 lorsque que je me connecte ils me disent windows live messenger communication platform a cessé de fonctionner . J'ai suivi les procédures mettre l'icone sur le bureau, propriété cochez la case exécuter mettre windows 2003 sans succès s'il vous plait Aidez-moi !! Répondez moi et expliqué moi comment faire s'il vous plait je veux avoir cette nouvelle version repondez vite s'il vous plait

j'ai installé la nouvelle version de msn la 2009 lorsque que je me connecte ils me disent windows live messenger communication platform a cessé de fonctionner . J'ai suivi les procédures mettre l'icone sur le bureau, propriété cochez la case exécuter mettre windows 2003 sans succès s'il vous plait Aidez-moi !! Répondez moi et expliqué moi comment faire s'il vous plait je veux avoir cette nouvelle version repondez vite s'il vous plait
        A voir également:         
- Windows live messenger 2009
 - Windows live mail - Télécharger - Mail
 - Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
 - Clé d'activation windows 10 - Guide
 - L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
 - Montage video windows - Guide

4 réponses

mais tu vas te calmer oui , t'es tout rouge et tu transpires.
désinstalles proprement puis réinstalle.

désinstalles proprement puis réinstalle.

Voila là tu as plusieurs solutions, 
https://www.wikikou.fr/
CA peut venir aussi de ton firewall ou antivirus, enfin faits bien tout ce qu'ils disent ca devrait fonctionner.

https://www.wikikou.fr/
CA peut venir aussi de ton firewall ou antivirus, enfin faits bien tout ce qu'ils disent ca devrait fonctionner.