Ouvrire plusieurs msn en meme temps

aouichah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aouichah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoire comment telecharger por avoir plusieur msn en meme temps. merci
A voir également:

5 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

il faut telecharger
msn plus
0
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut aouichah tu as MSN 2009 ou MSN 2008 ????????? moi aussi je voulais me connecter à plusieurs adresse msn et j'ai réussi !! lol A+
0
aouichah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , xav 3601 pour ta gentillesse. j'ai msn 2009 j'ai telecharger msn plus et j'ai pas réussi y arriver. je souhaite que tu me donne plus d'explication. mes salutation distinguées
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Si tu as reussi a installer msn plus (je ne sais pas si c'est compatible avec msn 2009) apres dans plus, preference, tu as une coche avec "autoriser l'ôuverture de plusieurs session"
Ou un truc du genre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aouichah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci xav3601 pour tes renseignements je vais essayer. je te souhaite bonne santé . merci
0