AIDE msn !

Meeeeeeeeeel -  
Douis55555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis, aujourd'hui on m'a obligé à mettre MSN à jour (j'ai déjà la nouvelle version.) & je n'ai plus les couleurs. Je ne sais pas comment faire ..
Une aide? :)
A voir également:

8 réponses

Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Il te faut Messenger Plus pour voir apparaitre les couleurs, mais la version actuelle est une version Beta, et ne permet pas pour l'instant de voir les couleurs, il faudra attendre un petit peu, mais ça m'étonne qu'on t'ai obligé à installer la nouvelle version, comment ça se fait?
0
Meeeeeeeeeel

Non mais la dernière version 2009 la, je l'ai installée de moi même et j'avais trouvé pour avoir les couleurs.
& la à ma connexion ils m'ont affiché un message disant qu'il fallait que j'installe cette mise à jour si je voulais me connecter.
Je l'ai installé & maintenant, j'ai plus les couleurs.
0
zezette36 > Meeeeeeeeeel

BONJOUR alors ce n'est pas dur va dans le panneau de configuation et supprime ta version messenger 9 et tu retelecharge windows live messenger (v.8.5) sur telecharger .com et tu le reinstalle.
0
Douis55555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut messenger plus cette version:MsgPlusLive-480
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
je confirme pour la mis a jour
et pour les couleur telecharge ça

http://msgpluslive.fr
0
Meeeeeeeeeel

Merci pour vos renseignements. J'ai utilisé votre lien, & ça marche.
Merci
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ben tu peux toujours essayé Messenger Plus!
0

http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479b.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

de rien oublie pas de cocher la case pb resolut en haut a droite de ton premier message
0
mx136

bonjours a tous j'ai msn 2009 mes je ne pe plus me connecter si j'instale msn plus live est ce que sa va souvrire sur msn plus live
0
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il me semble que pour msn 9 , msn + ne marche pas .
0

la nouvelle version 4.80 marche
0