MSN 2009
amande60
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème :/, quand j'essaye d'installer MSN 2009, un message d'erreur s'affiche :
" Impossible d'installer le programme d'installation :
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Erreur = OnCatalogResult : 0x8104000b
Etapes suivantes = Vous ne pouvez pas télécharger des programmes windows live si vous n'êtes pas connecté à Internet "
J'utilise Mozilla Firefox, mais je peux encore utiliser Internet, vu que mes liens s'ouvrent automatiquement sur Internet ( comme ma messagerie MSN )
Quelqu'un connait la solution ?
Merci.
J'ai un petit problème :/, quand j'essaye d'installer MSN 2009, un message d'erreur s'affiche :
" Impossible d'installer le programme d'installation :
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Erreur = OnCatalogResult : 0x8104000b
Etapes suivantes = Vous ne pouvez pas télécharger des programmes windows live si vous n'êtes pas connecté à Internet "
J'utilise Mozilla Firefox, mais je peux encore utiliser Internet, vu que mes liens s'ouvrent automatiquement sur Internet ( comme ma messagerie MSN )
Quelqu'un connait la solution ?
Merci.
A voir également:
- MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
8 réponses
Bonsoir Amande60.
La version 2009 d'MSN a beaucoup de probléme.Pleins de personne (que je connaît) me la déconseille donc ce que j''te conseille de faire c'est de remmetre ton ancienne version ;-)
La version 2009 d'MSN a beaucoup de probléme.Pleins de personne (que je connaît) me la déconseille donc ce que j''te conseille de faire c'est de remmetre ton ancienne version ;-)
Oui mais même l'installation bug à c'qu'il parait enfin même l'instalation a des probléme je crois :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des amis ont réussi à l'installer, et ça fonctionne parfaitement, c'est la version finale de WLM 2009. C'est juste qu'il faut fouiller dans les proxy ou je ne sais quoi :/ Mais je ne trouve pas comment faire :/