Problème Msn (écriture)
Sharker
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je lance Msn, tout va bien. Quand je lance la conversation, tout va bien. Quand je me mets à parler... tout va mal. Je m'explique : dès que j'écris quelque chose, tout mon ordi beug et rien ne s'écrit. 5 bonnes minutes plus tard le message s'écrit et s'envoie.
Vous comprendrez mon désarroi face à ce problème, est-ce un problèlme avec mon ordinateur ou avec Msn?
Cordialement,
Sharker
lorsque je lance Msn, tout va bien. Quand je lance la conversation, tout va bien. Quand je me mets à parler... tout va mal. Je m'explique : dès que j'écris quelque chose, tout mon ordi beug et rien ne s'écrit. 5 bonnes minutes plus tard le message s'écrit et s'envoie.
Vous comprendrez mon désarroi face à ce problème, est-ce un problèlme avec mon ordinateur ou avec Msn?
Cordialement,
Sharker
A voir également:
- Problème Msn (écriture)
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
7 réponses
as tu essayé d écrire avec word, ou exel, ou dans le page web
si il n y a des problémes avec eux, àa veut dire ques c est de ton msn
si il n y a des problémes avec eux, àa veut dire ques c est de ton msn
Bonjour,
j'ai effectivement essayé et tou fonctionne bien cependant c'est p-e pcq il y a trop de programmes connectés en meme temps (pour ma vieille bécane ^^) et que, une fois MSN allumé, mon ordinateur rame... Non?
Cordialement,
Sharker
Ps: C'est depuis que j'ai téléchargé le nouveau MSN...
j'ai effectivement essayé et tou fonctionne bien cependant c'est p-e pcq il y a trop de programmes connectés en meme temps (pour ma vieille bécane ^^) et que, une fois MSN allumé, mon ordinateur rame... Non?
Cordialement,
Sharker
Ps: C'est depuis que j'ai téléchargé le nouveau MSN...
nouveau MSN est un mauvais carburant pour ta bécanne peut étre, essaye de revenir à l ancvienne version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question