Problème avec mes contacts de MSN
BilliMaster23
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
BilliMaster23 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BilliMaster23 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis que j'ai downloader la derniere version de window live messenger , il m'est impossible d'ajouter des contacts , je clique sur Ajouter un Contact et je rentre les informations sur le contact , comme son addresse hotmail , le problème c'est que quand je clique sur ajouter a la fin ... il ne s'ajoute jamais , c'est la même chose lorsque je créé un group ou lorsque j'importe ma liste de contact.
merci de m'aider :)
merci de m'aider :)
A voir également:
- Problème avec mes contacts de MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour
Va dans
Outils / options /disposition / coche "afficher les contacts hors ligne"
Vérifie aussi ça...
Sur la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis sélectionnez Explorateur.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Sélectionnez l'onglet Affichage.
Dans la liste Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés, assurez-vous que la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu est décochée, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre Explorateur Windows, cliquez sur Affichage, sélectionnez Volet d'exploration et vérifiez que la case Dossiers est cochée.
Va dans
Outils / options /disposition / coche "afficher les contacts hors ligne"
Vérifie aussi ça...
Sur la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis sélectionnez Explorateur.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Sélectionnez l'onglet Affichage.
Dans la liste Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés, assurez-vous que la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu est décochée, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre Explorateur Windows, cliquez sur Affichage, sélectionnez Volet d'exploration et vérifiez que la case Dossiers est cochée.