Ou est msn

samue021 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche sans sece La première version Beta de Messenger 9.0 et non le nouveux 2009 aider mwa svp
parce que je naime pas la nouvelle version
A voir également:

6 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ta cherché msn9.0b?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Salut,
Tu n'auras pas sur le net la version BETA.
Pour infos une version BETA est une version de test pour les professionnels ou utilisateurs avertis et n'est pas fait pour un usage de tous les jours. c'est pour cela que ta version BETA n'est plus sur le net.
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tapion76, je peux jpeu piqué ta devise? c'est pour la bonne cause du forum...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Allez je t'autorise
0

Merci encore (tu as vu la petite dedicace?)
0

Tu geres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je rend juste a Linus ce qui est a Linus ;-)
mais tu ne sauré pas comment faire sauté les interligne car quand on repond 2 phrase, la signature en prend 4 xD
0

Pour être franc, j'ai pas cherché
0

ça doit être conçu comme cela car j'ai bien remarqué qu'il n'y avait pas de "\n" ou de truc comme cela...
héhé c'est a planché: les caracteres speciaux du forum (je suis tombé sur un qui collé des notes de musique!!)
0