Message msn babou54 - Dernière réponse le 25 mars 2009 2 réponses Bonjour, comment retrouver les historiques de conversations msn d'une personne qui se sert de mon ordinateur en ayant son adresse msn mais pas son mot de passe ? merci d' avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remi3211 fais lui confiance à la personne pas besoin de lire les coonvers ! je lol tu vas dans le même dossier Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur si elle a activé l'enregistrement, c'est juste le dossier à coté des tiennes si elle n'a pas activé cette option, y'a aucun moyen Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler remi3211 fais lui confiance à la personne pas besoin de lire les coonvers ! je lol tu vas dans le même dossier
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur si elle a activé l'enregistrement, c'est juste le dossier à coté des tiennes si elle n'a pas activé cette option, y'a aucun moyen